Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Drakyhausser, l'homme des Terres du Nord...

Drakyhausser
 Partager

Messages recommandés

Yarrrrrrrh à vous!

Me voila aux frontières de la vénérable Azure, après de longs mois de marche, j'en vois enfin le bout !

Je me présente Drakyhausser, fiers membre des froides tribus du Nord...Enfin...avant que l'on m'en bannisse, après avoir eu une aventure avec la fille du chef, bref... C'est pas comme si on avait, vous savez ce que je veut dire... Ah! Abattons tout les préjugés, un homme du Nord n'est pas obligatoirement un pauvre rustre illettré...

Ils m'ont banni alors j'ai pris ma hache et ai décidé de vous rejoindre vous Azurien, pour montré à ma tribu que la sédentarité à du bon !

Lors de mon périple j'ai affronté moult forces démoniaques et surhumaines tels que morts-vivants et meutes de loups assoiffés de sang, j’allais de grotte en grotte pour m'abriter, et courrais derrière le bétail afin de trouver de quoi subsister, jusqu'au jour ou je croisa un petit groupe de voyageurs m'aillant accueilli, ceux-ci venaient de la grande New Stendel, j’ouïs à toute leurs histoires à propos d'Azure et de New Stendel, ils m’émerveillèrent et me donnèrent un but, celui d'être un fier membre de la communauté de Minefield.

Je quittai ces braves gens avec des histoires plein le crâne, du rêve et un goût d'un avenir prospère. Je souhaite devenir un paysan, comme vous les appelez... Les racleurs de sol comme il est dit dans ma tribu, je sais aussi bien me défendre, je manie la hache comme un vrai nordique et n'hésiterai pas à un seul moment a dérouiller sa tête aux forces démoniaques infestant les contrées de vos terres.

J'ai marché monts et vaux pour être membre de votre magnifique et grandissante communauté en tant que pauvre paysan, en espérant que vous puissiez l'accepter !

Voila pour mon personnage, pour moi même, il se trouve que je vais à mes 20 ans, élève de BTS je suis sur notre bon Minecraft depuis quelques mois, trois ou quatre si je ne m'abuse... Oui, oui, Minecraft n'a pas d'âge alors après le mode solo de Minecraft qui a été fait et refait, maintenant je me pousse au multijoueur, évoluer, construire un monde pour tous, bien agencé et beau faire part a l'histoire du serveur serait pour moi un énorme plaisir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...