Kalendrack Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Depuis une heure environ, j'ai été déconnecté du serveur, et depuis, impossible de me reconnecter. Après avoir affiché un certain temps "Logging In", j'obtiens ce message d'erreur : Connection Lost End of stream Quelqu'un sait-il à quoi cela fait référence (ce n'est pas la première fois que je le vois). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WisteriaLane Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je te rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tiens vous me rassurez. Moi aussi j'ai ce bug depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est un problème au niveau du jeu il me semble, il faut attendre que les hébergeurs réparent ou mettent à jour le... le... truc. Je sais même pas pourquoi je répond si c'est pour dire des abominations pareilles XD Mais au moins je te réconforte à l'idée que tu n'es effectivement pas le seul et que c'est un problème général Edit : En attendant allez faire un tour sur mes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans2010 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est un bon bug générale pourtant dans joueurs connecter il y a 162 connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ok, vous me rassurez (ou pas). Espérons que ça passe vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir, Serveur de connexion hors ligne, retour à la normal pour 20h/20h30 au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo98 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et vous pensez que ça peut s'arranger ? Parce que c'est pas la première fois que je le vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, viewtopic.php?f=10&t=12612 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés