tailwhip17 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour IRL : Je m'appelle Benoit alias tailwhip17 in-game, j'ai bientôt 14 ans (l'âge du parfait kikoo mais je n'en suis pas un) né le 26 juin 1997, vis dans le 17 (Charente-Maritime) près de La Rochelle. J’ai commencer il y a 3 mois a jouer a minecraft sur une version cracker (c’est moche) et puis je me suis dit «Notch mérite que je paye 15€ pour autant d’émerveillassions dans un jeu » Mes occupations : Principalement les jeuxvidéos sur ordinateur (comme World of Warcraft, Counter Strike Source ...) mais aussi sur consoles (PS3, PSP...), je fais un peu de VTT Dirt (saut en vélo) en loisir puis autre... J'ai aussi un petit serveur d'où je suis Administrateur avec CraftBukkit mais sans prétention. Je commence a comprendre les circuits en redtone, avec les logics gates, pour les portes et les pièges... J'aime bien les constructions creusé dans les montagnes, mais je commence a me lancer dans les constructions de chalets voici un image : ou le lien http://www.hapoelshack.com/i/20110326180935.png/ J’ai joué pendant un petit temps sur la map Robinson et j’ai un peu discuter avec deux – trois joueurs, sans non plus gêner les autres. FAQ : - Pourquoi Minefield? Eh bien minefield est quand même la référence des serveurs francophone de minecraft, pour ses constructions architecturale et sa vie en communauté (son économie, sa bonne humeur...) - As-tu des projets? Bien sûr, je compte d'abord m’intégrer dans la communauté, en faisant fonctionné le commerce, j'aime bien miner, je suis prêt a rendre des services pour aidé à faire n'importe quoi pour le serveur en groupe pour des constructions titanesque ou solo pour apporter des minerais. - As-tu des défauts? Je pense pas avoir de défauts mental mais j'ai des défauts de connexion internet ce qui est très énervant sinon je ne compte pas détruire les constructions d'autrui (Ma devise : je ne fais pas ce que je ne voudrais pas que l’ont me fasse). As-tu lus les règles ? Oui, et même approuvé, celles notée sur le serveur, dans le forum et aussi celles pour la postulation au poste de paysan. RP : Tailwhip17 était fils d’une grande et riche famille, il obtenait tous ce qu’il voulait, par exemple le plus grand château de sa petite région natale mais son père refusait qu’il épouse la fille de son ennemi juré qui vivait juste à côté. Une guerre éclater tout les trois mois, mais le jour où le père apprit le futur mariage, ce fut le confit total dans la famille, il voulut tuer son fils pour ça… Pour éviter la peine de mort, Tailwhip17 décida de s’enfuir tout seul, sans outils sauf son bateau mais il s’échoua sur une île sans civilisation apparente. Il réussit à survivre, il se baladait toujours avec son petit chien qui s’appelait COOKIE. Plusieurs jours s’écoulèrent jusqu'à ce qu’une tempête balaya tout sur son passage… Un certain DocMixer le sauva en lui disant : « Vien dans Standel, tu y trouveras le gite et la nourriture pour survivre », il n’eu guère le choix… Arrivé là-bas, il rencontra plein de gens, des nobles, des paysans, de vagabonds, des citoyens… Il ne cesser de pensé a son aimé et a son COOKIE qui décéda dans la tempête, il veut se décontracter dans Nevah, Azur, quelque pars loin de sa villes natale, où la guerre est toujours présente, où la famine et la² peste est le plus gros problème, il veut miner, couper du bois, construire en toute liberté… Si il y a un problème ou il manque quelque chose dites le moi je corrigerais. Cordialement Tailwhip17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés