[@]uglamort Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour. Je souhaiterai devenir un Paysan dans votre serveur , car j'aime l'ambiance , le respect , la régularité et le réalisme qui y est présent . Donc voici ma présentation : IRL : Je m’appelle Auguste , j’ai 15 ans ,et j'habite a Nancy , en lorraine . Cela va faire 3 mois que j'ai découvert ce jeu . J'étais auparavant Admin d'un petit serveur de 15 personnes , dans lequel je suis très actif , mais je commence a avoir envie de plus de monde , d'entraide . Je suis déja passé visiter quelques fois dans le serveur , et j'en suis toujours bouche bée au passage . Aussi esperais-je être pris , et pouvoir m'installer dans un petit coin tranquille . Au niveau construction j'adore tout ce qui est du ressort du réalisme , (pas par exemple la tour de 2 bloc de large sur 45 de hauts quoi ) Etant également fan de train , la partie la m'intéresse aussi beaucoup avec les minecarts . Bref , je viens pour aider , me faire une petite maison , évoluer , faire partie du serveur ! RP : <> Voila qui conclut ma demande de candidature. En espérant que vous m'accepterez , Cordialement A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés