itary Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagelt Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 je trouve les pattes aussi un peu longues mais avec la photo ça se tiens ! Par contre pourquoi ne pas le faire en sandstone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3r3t1k Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Si besoin d'aide je veut bien me joindre à votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je n'aime pas la Sandstone. Simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isyrio Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'aimerais bien me joindre à votre projet, est-ce possible ? Excusez-moi si ma question est idiote mais je suis nouveau ici et ne sais pas trop comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés