MeMpHoS Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut tous le monde Mes pseudos , noms et prénoms : - MeMpHoS (sur internet) - anthony lequeux (dans la vie) - toto (pour les intimes) Mon age : 14 ans J'habite à: Troyes (10 000) dans l'aube(10) - France Ma passion : Les sports de combat , le rudby et le le foot Mes projets : 1. Dans la vie : Devenir kiné 2. Dans minecraft : Devenir le maître du monde Je joue a minecraft depuis 4 mois et en 5 jour je suis devenu accro je passais 3 à 8 Heure par jour . Mes construction : - Château fort - Villa - Pyramide - Piscines - Musée antiques - Magasin - Boulangerie - Charcuterie - Des forges - Phares - Statues - Maison ( bien sur ) - Appartements J'ai connus minefield grâce a Boblennon et Fantasio974 que je remercie beaucoup , je viens sur minefield parce que je n'est jamais jouer sur un VRAI serveur multijoueur .Je vien pour jouer en communauté pour pouvoir voir ce que c'est que l'expérience minecraft . Je rappelle que j'ai lus les règles et que je les aie accepter . J'ai remarquée que vous jouer en vous parlent sur Mumble mais je ni suis pas encore aller, Comment suis-je arriver dans minefield et stendel : Un jour, MeMpHoS vivait dans un petit village d'une contrée lointaine et isolée, plutôt paisible et simple. En l'observant dans son quotidien, on pourrait penser que ce personnage est quelqu'un de discret et de réservé. En réalité , il n'est ni l'un , ni l'autre. Cet homme est en réalité , un ancien assassin qui cherche désespérément à fuir son passé. Le pseudonyme de MeMpHoS , qui lui a été attribué malgré lui, vient du fait que MeMpHoS ait éliminé en une seule semaine , 32 des plus grands chefs des guildes marchandes de la grande cité portuaire de Port-Salim. Recherché pour ses crimes , la prime pour sa capture s'élève à présent à un Million de PAs . En réalité , ce n'est pas MeMpHoS qui a éliminé les chefs marchands , mais un de ses rivaux, Riddick que MeMpHoS avait piégé et fait arrêter pour le meurtre de toute une famille de Paysans. Un soir , MeMpHoS , sorti faire sa virée nocturne , découvre que des mercenaires l'ont retrouvé, et à leur tête Riddick. Il fait immédiatement demi-tour pour rentrer au village , mais il est trop tard, d'autres mercenaires ont incendié , tout ce qui pouvait l'être. Ils n'ont laissé aucun survivant. Le lendemain , MeMpHoS fuit à nouveau sur les routes. Il a entendu le marchant du village parler d'un pays prometteur et ambitieux, qui se situerait à vingt jours de marche vers le Nord. Le nom de ce pays est : Stendel. J'espère que cela vous plaira et j 'espère vous parler bientôt sur le jeu. Au revoir et bonne continuation. Cordialement MeMpHoS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés