Cenox Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Présentation IRL : Prénom : Alexandre. Pseudo : Cenox. Age : 15 ans. Ville : Compiègne. (60200, dans l'Oise, Picardie. ) Quelques mots sur ma personne : Je m'appelle Alexandre (appelez moi Alex.) , j'ai 15 ans, et je vis dans l'Oise, a Compiègne. Je suis français, et je suis actuellement scolarisé au collège Jacques Monod à Compiègne, dans l'Oise. J'habite actuellement chez ma mère, et je souhaiterai faire un BAC S.T.I Arts Appliqués. Je compte faire un futur modéliseur et animateur 3D pour jeux vidéos ou films d'animations. Mes principaux loisirs sont la breakdance, j'en fais en club, le skate, j'en fais entre amis, et sinon c'est jeux videos et musiques. Mes consoles sont : DS, PSP et Wii. Je joue apprenti musicien, et je possède une guitare sèche. _____ Présentation IG : Pseudo IG : MrCenox Serveur : je fais cette candidature sur votre serveur, mais je joue de temps en temps sur un autre serveur peu connu, dirigé par quelqu'un que je connais, dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub. Mon style de jeu : Je fais essentiellement de la construction, surtout des maisons petites, mon plus gros monument fut une Eglise, dont je fut déçu par la suite.. Je fais aussi du minage, je ne tombe pas souvent sur de rares pierres. ( ^^ ) Mais je fait tout mon possible pour optimiser mon minage. Je chasse peu souvent, ou soit les cochons, mais pas tellement les autres. J'aime partir de temps en temps de ma maison, pour aller plus loin, et en refaire une autre. Mon biome préféré est la forêt. Je joue actuellement avec le pack de textures : LB Photo Realism en 64x64. Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant, et malheureusement, a cause d'un changement d'ordi (beaucoup moins puissant d'ailleurs. ), j'ai perdu tout mes screenshots, mais j'espère pouvoir vous prouver ce que j'arrive a faire IG ! =D Ma partie RP : C'était un soir de tempête, Cenox, tout seul, accompagné de son louveteau Ayemalou, sous sa cabane de bois, tenter tant bien que mal, de résister au froid qui lui gelé les membres. Il essayer bien de se réchauffer sous la fourrure de son louveteau, mais, lui même trembler du froid. Vu cette tempête décidément interminable, il décider de faire un grand départ, décider de tout recommencer, abandonner ses biens, pour survivre. Il n'y alla pas par 4 chemins, il pris juste assez de nourriture pour survivre une semaine, une panoplie tout en cuir et parti. Sur son chemin sur sa quête de survie, il vus une ville, très grande, seulement, il n'eut pas trouvé de chemin pour y accéder, depuis ou il était, il cru juste entendre que cette ville se dénommer Corinth. Seulement, le froid était toujours là, jusqu'à ce que... il s'évanouit.. quelqu'un ou quelque chose venait de taper très fort contre son crâne, le faisant tomber dans le coma subitement. Quelques jours, ou mois, ou années même ! Il se réveilla, et tout se qu'il vu a ce moment, c'est une cheminée chaude, avec de belles braises, il se "rendormit" quelques secondes plus tard. C'est alors que 14heures après, il se réveilla une nouvelle fois, mais cette fois... pour très longtemps. La première chose qu'il se souvenu, se fut de son louveteau.. il ne se souvenu rien de ce qu'il c'était passé, mais son louveteau, si. Il se réveilla dans une chaumière, toujours cette cheminée allumée, il ne trouve pas son louveteau, il se dirigea vers la porte pour sortir, c'est alors qu'un vieillard ouvrit la porte avant lui, et le poussa vers un fauteuil de bois. Le vieillard commença a lui dire : " Ton nom.. est bien.. Cenox ? - Oui ! Mais comment savez-vous mon nom ? QUE FAIS-JE ICI ? QUE C'EST T-IL PASSE ??! - Du calme mon enfant, je t'ai juste recueillit chez moi, pour le moment, cela fait exactement 4 ans ! 4 ans que tu était dans le coma.. Je t'ai retrouvé en pleine tempête de neige lorsque je chassé le cochon dans le bois. J'ai aperçu un loup allongé, j'ai voulu aller voir, et je vous ai vous tout les deux, je t'ai donc embarqué chez moi. -ATTENDEZ, VOUS VOULEZ DIRE QUE MON LOUVETEAU EST ICI ? -Oui, Ayemalou est ici (son nom était gravé sur une de ses oreilles), il a grandi maintenant, ce n'est plus un louveteau, mais un loup, je tiens a te le dire.." Ce fut leur première discussion, Cenox reste environ 8 ans avec cette personne, il partit après ces 8 ans de vie commune, âgé alors de 24 ans, il cherche désormais une ville prête a le recevoir, et d'accueillir un nouveau loup, le sien mort lorsqu'il avait 22 ans, lors d'une partie de chasse avec le vieillard Ménos, un squelette surgissant de nulle part lui asséna une flèche dans la tête, entre les deux yeux... _____ Conclusion : Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être admis a rejoindre votre serveur. Cordialement, Cenox. (PS : Petite note : désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, j'espère avoir pu être compréhensible au moins.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés