SamsamTS Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut, J'ai commencé les bulles au niveau de la terrasse en bouse pour avoir un aperçu. J'ai pas mal réfléchi à leurs emplacements afin : - que l'on dispose de 8 habitations supplémentaires - qu'il n'empiètent pas sur le cubo du dôme principal. Si l'on fait un cubo de 45*45, donc tout le grand dôme, cela inclut les portes des mini-dômes inférieur et supérieur mais pas plus loin. Parfait pour éviter l'inondation en cas de grief ou d'accident. - que ça reste suffisamment esthétique, les bulles supérieur sont moins hautes que celles inférieur, un seul étage donc (voir ingame) Voici le plan : Donc Stoobyte on attends ton éventuel accord avant de les faire en verre. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon, je voulais passer mais mon clavier but ( jus de pomme ça pardonne pas ) donc je passerai surement demain. J'espère que c'est pas comme le plan me laisse imaginer sinon je risque de tout changer ^^ enfin j'attend de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Petite précision des fois que ca porte à confusion le plan c'est vu du dessus, je n'ai fait que la moité sur le plan le reste étant la symétrie. Mieux vaut voir ceux que j'ai fait ingame pour bien se rendre compte. Edit : Les captures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Cela ressemble plus a quelque chose que j'aime ^^ Je vais passer voir tout ça ce matin. PS : Mon clavier a rendu l'âme, paix à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est vraiment magnifique tous çà. Je suis maintenant disponible pour aider, je n'avais pas accès à un ordi depuis 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés