casquerouge Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Maintenant que le jeu est passé en beta, je suis presque toujours incapable de ramasser des ressources. Sur 10 minutes de jeux, j'ai été capable de ramasser seulement 4 blocs, mais il ne semble pas y avoir de lag. Quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Dépendant de ton grade, tu ne peux pas collecter de ressource proche de stendel. Tu dois pas mal t'éloigner de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ou cela viens peut être de ton PC, vérifie quand même les propos de nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai le même problème alors que je suis paysan je ne peut poser aucun bloc même hors de stendel il faut que j'aille extrêmement loin donc dur de refaire renaître stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Stendel a une double protection, Stendel et sa banlieu. Dans la banlieu, seuls les grades >= voyageur peuvent construire. D'une maniere générale, à l'aide d'une épée en bois, faite un clic droit pour savoir si vous êtes dans une zone protégée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés