Goraxe Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Voila je retente ma Candidature, car j'ai remarqué que l'autre ne possédais pas tout les critère. Info général Bonjours, je m'appelle Jordan j'ai 14 ans. Mon pseudo ingame est Goraxe Je vis au Québec, mais soigne mon français. J'ai connu Minecraft septembre dernier lors d'une discussion entre ami. Mon architecture n'est pas mauvais, mais il n'est pas au top... Je dirais qu'il est assez bien . Je n'aime pas l'architecture irréaliste comme un "Pikachu géant" qui flotte dans les airs. Mes Motivations Ce qui me motive les plus, s'est surtout découvrir des nouvelles choses, d'établir des projets et surtout me faire des amis et m'intégrer au sein d'une communauté. Des amélioration? Oui, mais j'aime apprendre de mes erreurs afin que la communauté se porte mieux. Mes Projets Sur mon serveur(entre ami), j'ai fait une petite ville sur le flanc d'un volcan. Dans cette ville, il y a une banque, un marché, un hôtel de ville, un tribunal, quelque maison et une bibliothèque. Je projette aussi de construire un parc d'amusement. Rôle-Play J'étais un petit fermier et je souhaitais quitter ma ville, car mon rêve étais de devenir Aventurier. Mon père, qui étais très stricte, me faisais pratiquer l'art du Ninjutsu et du Kung-Fu. Il voulait que je devienne un grand champion d'art martiaux. Un petit matin, je suis partit faire de la méditation dans la forêt durant quelques heures, au retour, tout étais désert, le petit village où j'avais grandi, n'était plus qu'un tas de cendres. Je suis rentrée dans ma maison, regardât dans tout les coins, mais rien, plus personnes n'était là. Après plusieurs jours de deuil, je me suis convaincu qu'ils ne reviendrais jamais. Je suis partit dans ma chambre, prit mes affaires, et partit vers le sud. Après deux jours de marche, je suis arrivé a une petite cité appelez "Nubes" Apres m'avoir renseigner, j'étais partit pour New standel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés