Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Eowoldor

eowoldor35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente sous le pseudo d' Eowoldor, pseudo que j'utilise dans les jeux en lignes depuis que je joue à WoW.

En réalité, je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans et je vis dans l'est de la Bretagne. Je suis actuellement en fin de Formation pour devenir Conducteur de Systèmes Industriels. Hormis les jeux vidéos, j'aime aussi le cinéma, les sports mécaniques (vivement les 24h du mans Moto :) ). J'ai découvert Minecraft par le biais d'un Gaming Live. Après l'avoir tester en solo, je l'ai ensuite acheter pour profiter au maximum du jeu, c'est a dire le Multi :) Comme beaucoup de monde, j'ai découvert votre serveur par le biais de Minecraft.fr et du Fanta Bob Show. J'ai parcouru le forum, lu les différentes règles a savoir, et je possède un bon micro.

Si je suis accepté, mon projet sera de me créer mon petit chez moi, tout en aidant les autres joueurs. Si un gros projet se crée pas loin, et qu'il faut de la main d’œuvre, c'est avec plaisir que je répondrait présent.

Un peu de RP :

Eowoldor était jeune, la vingtaine à tout casser, il était grand, pas vraiment fort ni agile, mais pas maigrichon non plus...

C'était la nuit, il faisait noir, la seule lumière de la lune éclairait son visage. Il était assis près d'un homme plus vieux que lui, plus musclé aussi. Le jeune homme était songeur:

Je me souviens de ma vie... Ma vie d'avant...d'avant tout ça.

Revenons à une époque ou Eowoldor était encore plus jeune, un adolescent... Un tout jeune adulte.

Ses parents étaient morts, morts à la guerre en héros; mais ça personne ne semblaient y prêter attention.

Il était à la rue, et pour survivre, pillait les paysans & voyageurs qui s'éloignaient trop de la capitale.

Il était chétif, mais la pointe de son poignard suffisaient à effrayer les fermiers inoffensifs.

Un jour, alors qu'il rodait aux abords de la capitale, il aperçu une proie, une proie facile, rien qu'un vieux se dit-il

Il s'approcha lentement du vieil homme et pointa maladroitement son poignard vers la gorge de sa victime.

Le vieillard sourit, puis se mit à rire. Il se moquait d'Eowoldor

Mécontent le jeune homme, voulu attaquer mais lorsqu'il eu lancé son coup, plus personne devant lui... Il perdit l'équilibre et tomba sur le sol, roula sur quelques mètres, puis finis sa course la tête contre un arbre.

Le vieillard qui riait toujours, s'approcha d'Eowoldor et dit:

-Aha, jeune insolent... Croyais tu me faire peur, moi le grand Bob, avec ton poignard de pacotille? Approche donc... Je vais te raconter une histoire...

L'histoire était finie et les derniers mots :

- Quiconque entend mon histoire tombera dans l'oubli, comme l'épée divine qui autrefois fut nôtre. furent accompagnés d'un coup d'épée. Eowoldor esquiva le coup de justesse. Il s'entendit complimenter d'un : -Joli jeu de jambe.

Il savait qu'il n'était pas de taille, il se mit à genou lâchant son poignard, il pleurait...

-A..avant de mourir, laissez moi vous conter mon histoire

Eowoldor racontait au vieil homme choqué de cette réaction,la vie qu'il avec lorsque ses parents étaient vivants, leurs mort, sa vie de bandit, et son ras-le-bol de la situation.

Lorsqu'il leva les yeux, pour regarder le vieillard, qui ne paraissait finalement pas si vieux que ca, il vit celui ci de dos, marchant vers l'horizon. L'homme, tout en continuant à marcher, lui dit ces quelques mots:

- Petit, suis moi, sois mon disciple, je t'apprendrai à te battre, nous allons donner un sens à cette misérable vie qui est tienne!

Voila pour la présentation de mon personnage, en espérant que ma candidature plaise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...