Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Rapha1398

rapha1398
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je ?

Bonjour peuple de Minefield !,

Je me présente aujourd'hui à vous en tant que Raphael, 13 ans (je ne suis pas pour autant kikoolol).

Je vis à Marseille.

J'ai découvert Minecraft en Novembre au passage en Béta.

J'ai eu une expérience sur plusieurs serveur pas très connus tel que Goldrush project ou Barca (que j'ai quitté à cause d'un mauvais esprit)

Jeux auxquels je joue :

Warcraft 3, Starcraft 2, Team Fortress2, Gmod, Fallout New Vegas, Hitman

Je me présente aujourd'hui sur Minefield pour espérer être admis en tant que paysan, je ne suis pas une bête en architecture mais j'aime apprendre et m'améliorer, je connais bien la redstone et autre systèmes automatiques.La communauté m'a paru conviviale surtout que vous venez d'abattre les derniers privilèges interdit au paysans.

Mes constructions : De nombreuses maisons, une station minière, une gare de triage, une gare et un chemin à bateau, Un collisée, une arène

J'ai connu ce serveur au début grace aux vidéos de Fanta (ses premiers tutos), j'avais deja fais une demande en janvier mais je n'etais pas assez motivé, aujourd'hui je reviens en force !

RP: Je vivais une vie tranquille dans Nolvas, petit village portuaire, un soir lorsque je partais a la chasse, mon fils s'agrippa a moi, ce fut la dernière fois que je le vis, la dernière...

Après une nuit passée a la belle étoile et un porc tué, je rentre à Nolvas, mais en arrivant la bas tout ce que je trouve se résume a un brasier ardent, sur la place je retrouve les cadavres de mon fils et ma femme. Je me jure de les venger mais pur le moment l'heure est a la survie. J'ai marché durant deux longs jours avec pour seul repas un morceau de pain avant d'arriver devant la chose la plus impressionnant de ma vie... Une cité rayonnant de vie. Son nom ? Stendel....

En espérant être accepté, Rapha1398

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...