heaz3n Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Présentation générale : Bonjour à tous, je postule ici dans le but d'accéder au premier grade communautaire de Minefield : paysan. Mon prénom est Thomas, j'ai 21 ans et j'habite tout près d'Orléans et je suis étudiant en Droit. Je joue à Minecraft depuis quelques mois désormais et j'ai découvert après quelques recherches, le serveur Minefield auquel j'ai tout de suite accroché dans la mesure ou la communauté semble organisée, soudée et que je n'ai malheureusement pas trouvé cela sur d'autres serveurs Minecraft que j'ai pu parcourir avec ma maigre expérience jusqu'alors. En outre, je pense pouvoir nourrir une disponibilité constante et journalière de l'ordre de plusieurs heures par jours afin de m'intégrer au mieux à la communauté. Motivation(s) : J'espère rejoindre la communauté dans le but de pouvoir me faire une petite place au sein de la communauté et ainsi pouvoir partager mes attentes avec d'autres et participer à la construction d'édifices dignes de ce nom avec d'autres membres et donc partager nos envies et nos attente et pourquoi pas faire du rêve une réalité dans cet univers cubique ! J'espère aussi par cela pouvoir accéder aux grades sociaux supérieurs et donc profiter des bénéfices de grades/statuts sociaux comme marchand ou commerçant afin d'obtenir une activité intéressante, amusante et attractive et permettant à tous d'en profiter. Background : Sur ce, je m'en vais vous conter l'histoire d'Heaz3n... En quête de liberté et de découverte, le jeune Heaz3n avait pour seule envie de s'échapper de ce monde auquel il était lié depuis sa naissance. Ne sachant comment s'y prendre, mais étant doué d'un implacable sens de la débrouille, il décida qu'il était temps d'en finir et temps d'entamer une nouvelle vie qu'il aurait choisi et à laquelle il serait le seul maître. Mais restait un obstacle de taille et non sans péril : le monde qui l'entourait apparaissait bien peu propice à une approche indélicate, pire encore, ce monde qu'il entendait convoiter et maitriser n'était hélas peuplé que de monstres en tout genre et animaux sauvages. Heaz3n savait parfaitement que la tache serait rude, d'autant plus que seule la vie en société des hommes et des femmes humains avait su venir à bout de la dangerosité de la nature et seul leur dévouement personnel envers la collectivité avait permis la pérennité des humains. Malgré cela, Heaz3n savait qu'il existait un monde qui ne se limitait pas à un groupe d'individus qui avait su subsister aux rudes épreuves de la vie. Par l'histoire de ses pères, il avait entendu parler d'un endroit, à l'ouest, loin du monde qu'il occupait, qui était peuplé par des hommes comme lui, et qui avaient su, par leur savoir faire, leur acharnement et leur patience au fil des années et des générations, aboutir à un modèle exemplaire de société : ils avaient réussi à bâtir une cité prospère et marchande et avaient, par dessus tout, su exploiter des entrailles de la terre les filons de minerais tant convoités. Plus question de faire retour en arrière pour Heaz3n... Son audace le poussa un beau matin à franchir les collines qui séparaient son village, seul et autarcique au milieu de la lande des autres terres encore pour la plupart inexplorées jusqu'alors par ses ascendants. Heaz3n marcha pendant des jours et des jours, se bâtissant des abris de fortune afin de survivre aux nuits et dans le but de se reposer... Ce n'est qu'après des jours passés à marcher vers l'ouest, suivant inlassablement le Soleil la journée et les étoiles la nuit lorsqu'il lui était possible d'avancer en sécurité, que Heaz3n trouva finalement une bâtisse abritant un jeune paysan, nouvellement installé. Ce n'est qu'alors qu'il entrait dans la bâtisse, qu'une personne, qui, visiblement se doutait de la venue du jeune homme, lui dit, en pointant du doigt la cité de New-Stendel : "Regardez ça, c'est ici et pas ailleurs que nous avons besoin de vous". Visiblement impressioné par la beauté et la richesse de la cité, Heaz3n expliqua alors d'où il venait et ce à quoi il aspirait en venant ici. Néanmoins, dépourvu de tout titre sociétal, il lui était impossible de s'intégrer dans cette nouvelle communauté, sous peine d'être considéré comme un simple vagabond auquel les citoyens sont méfiants voire même hostiles. Heaz3n savait que le chemin serait dur et long, mais pas impossible à faire ; il savait que pour se faire une place dans ce nouveau monde, il fallait alors qu'il devienne paysan dans un premier temps, d'après ce que lui avait expliqué un homme nouvellement installé, et ce, dans le but de montrer sa bonne foi et son dévouement envers la communauté. L'aventure ne faisait alors que commencer... Merci pour votre lecture de cette candidature et à l'intérêt que vous porterez à celle-ci. A bientôt je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Très bonne postu, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés