dereshi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, je me pressente IRL je m'appelle Nino, j'ai 14 ans et depuis mes 6 ans je joue aux jeux-vidéo et je m'intéresse à l'informatique. Je fais aussi de la magie : ) Pourquoi Minefield ? De un, parce que c'est ( d'après ce que je vois ) le plus gros serveur du moment. De deux, parce que il est stable ( même après s'être fait DDoS il est debout ) De trois, pour la communauté : ) Pourquoi Minecraft ? Sa change un jeu loin des graphisme extrêmement réliste, des couleurs partout etc... La c'est un jeu pixelisé mais bien simple de premier abord mais d'une imense complexité et de possibilité apres. Et puis il ne faut pas oublier la valeur des choses, economiser ses ressources, faire avec ce qu'on as ( je parle pour les non-admin XD ). Et pour finir je dirais que Minecraft est vraiment une revolution dans le jeux-video ( c'est pas pour rien que Mojang est premier dans le concour de développer ( http://www.escapistmagazine.com/tournaments/standings/5 ) alors qu'il y avait de la concurence ( blizzard, valve )... Personnellement ce jeux est 100 fois mieux que tous les autres pour moi. Rp Dereshi, enfant gaté depuis ca plus jeune enfance, vivait dans un château non loi de fairfox, une contrée exclusivement réservés aux nobles. Malgres ca il avait la valeur des choses et de l'argent. Il aimait Loméa, une jeune servante, belle, brune, ravissante, magique... Et elle aussi. Bien sur ils n'étaient pas du même rang social ce qui, dans cette société, actuellement rongés jusqu'aux os ne voulait dire qu'une chose... Ils ne pouvaient vivres ensemblent même avec ce désir pourtant tellement profond qu'ils éprouvés entre eux. Ils se voyaient donc en cachette pendant quelques années quand le père de la servante voulait déménager et s'installer en tant que menuisier dans Lindbum, une ville calme... soit disant. Il ne pus me résoudre à la laisser partir. Il s'en est donc aller la rejoindre et commencer une nouvelle vie sans argent, sans tout ce confort mais auprès de Loméa. Il était aprentie menuisier. Il avais alors 23 ans et Loméa 21, quand une attaque ravagea le village. Une vingtaine d'homme armée étaient venus pour detruire le village de fond en comble. Il a réussie à me cacher mais quand il ressortie, tout avait brulé... Leurs maison, et Loméa avec... Il s'est donc mis en route pour demarrer une nouvelle vie, et Il est tombé sur une contrée appelé Minefield lui ont signalé des habitants du coin. Il vous demande donc de l'accepté sur Minefield lui laissant le droit de faire une nouvelle vie et d'oublier ses ennuis : ) L'histoire IRL : En vérité, j'avais crée mon serveur ( Je ne citerais pas le nom ), mais j'avais trop d'ennuis pour payer etc ( j'étais le seul à payer) alors j'aimerais "me caser" sur un bon serveur stable. Ps : Désolés pour les quelques fautes d'orthographe, je ne suis pas très doués : ) Cordialement, Dereshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés