Aller au contenu

[Accepté]Candidature N4RR3D (numéro 3)

N4RR3D
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me présente (IRL) :

Je m'appelle Nicolas je vis à bligny/ouche (c'est le nom de mon village) en Bourgogne , Côte d'or. J'ai 15 ans et quand je serait grand je souhaiterais devenir programmeur (comme Notch ^^).J'ai découvert Minecraft il y a bientôt un mois

grâce au célèbre Minecraftien ! J'ai nommé TheFantasio974 (et son pote délirant Boblennon) enfin bref nous sommes là pour parler de moi et de mes motivations

(sans vouloir me vanté). Je suis un vagabond et je débute dans Minecraft comme vous l'auraient compris précédemment, mes motivations sont les copains et Minecraft (Minefield) bien entendu . Je postule pour être paysan et pouvoir vous montrez de quoi je suis capable en terme architecturale (je croit que sa s'écrit comme ça)

Je m'appelle N4RR3D dans le jeu et j'aimerais intégrer ce serveur plein de monde et plein d'ambiance avec en plus Boblennon et TheFantasio974.

Si je suis promus paysan j'envisage tout d'abord de me créer plusieurs habitations de par et d'autres de Stendel et (plus tard) devenir citoyen si possible pour avoir plus de droits.

J'ai lut les règles principalement indispensable sur le serveur comme pas de griefs (c'est un peu normal) , Que sont et à quoi servent les Pa , les impôts le temps de jeu , si je me suis fait détruire ma maison/habitation comment y remédier etc...

Avant de découvrir Minecraft (et Minefield après) je jouait surtout au MMORPG de type World of Warcraft ou encore des jeux de guerre sur Xbox 360 (Call of duty) mais au bout d'un moment il me lassaient et j'avais envie de découvrir quelque chose à peu près comme les Sims mais plus libre, plus grand ... Et là alors que j'étais abonné à la chaine Youtube de Diablox9 j'ai vue une de ces vidéo appeler "Moi sur ... MInecraft !" et au début je me suis dit que s'étaie un vieux jeu et que cela ne valait pas la peine que j'aille là regardez et d'un coups j'ai cliquer et j'ai regardez.

Et là ça ma tout de suite intriguer et passionné ... Je voulait en savoir plus sur ce certain Minecraft et d'un coups Diablox9 à parler d'un certain Thefantasio974 qui étais le numéro 1 francophone de Minecraft alors j'ai taper Thefantasio974 sur Youtube et j'ai vue guide pour bien débuter à Minecraft numéro 1.

J'ai cliquer dessus et depuis j'ai tous suivis les épisodes du 1 jusqu'au 17ème et je me suis abonner à sa chaine ! Cela fait maintenant presque un moi que j'ai découvert ce monde fantastique qu'est Minecraft et je suis devenus accro.

J'ai donc acheter le jeu pour 14.95 euros (ce qui vaux le coût) et puis j'ai commencer à en avoir marre du solo et j'ai voulut tester l'expérience multijoueur, et puis en regardant une vidéo de fanta (je ne me souviens plus du nom de la vidéo) Il mentionné le serveur Minefield ou en PLUS il étais dessus (fanta et bob , la classe !)

Du coup je me suis dit "pourquoi pas ?" et j'ai fait ma candidature après avoir lut les règles et comment "construire" sur votre serveur et j'ai commencer à écrire ma candidature.

Deux jours plus tard un Administrateur me répond et je vois "refuser" . Alors étant un peu (beaucoup ^^) énerver je refais ma candidature en rajoutant du contenu , mais elle est encore refuser mais je ne me décourage pas et hop je m'y remet aussi tôt que possible !

Et voilà ou j'en suis maintenant ! Je retente ma chance (une 3ème fois , il parait que c'est tous le temps la bonne , j'espère en tous cas)pour essayer d'intégrer ce serveur chaleureux et génial qu'est Minefield !!! Merci j'espère que ma présentation IRL vous aura plût !

Voici ma présentation Rôle-Play :

N4RR3D était fils d'un père mineur et d'une mère au foyer , passionné d'architecture , il se lança rapidement à étudier pour se métier . A l'âge de 23 ans il eu finit ces études et puis s'en allât vers Azur la ville au "TOP" des constructions architecturale

grâce à Boblennon le patron de "Maison azuriènne", une entreprise très connue pour ces constructions magnifiques . Il arriva à Azur et choisit un terrain pour sa première construction à Azur .

Cependant il n'avait pas les ressources nécessaire pour faire sa construction , alors il se rendit à la Mairie de Azur et demanda à l'accueil pour prendre un rendez-vous avec les empereurs du pays. Il attendu plus d'une journée avant d'avoir la réponse d'un des empereur qui lui dit que sa candidature n'était pas suffisante pour pouvoir commencer ces travaux

dans le pays. Celle ci était donc refuser . Mais N4RR3D ne se décourageait pas pour autant , il demanda un crayon et une feuille aux habitants et il écrivis dans la rue car malheureusement il ne pouvait pas rentrer chez lui. Son pays était beaucoup trop loin . Après une journée de modifications de fautes d'orthographes , de contenu etc... Il se sentais près du but.

Il se dépêcha de ce rendre à la mairie mais cette dernière était remplie de vagabond comme lui voulant réussir leurs rêves , mais cela ne lui faisait pas peur d'attendre encore une journée seulement il eu la brillante idée d'aller explorer le pas en attendant. IL déposa donc sa deuxième candidature au bureau de poste et s'en allât. Il commença par azur vue qu'il était dedans.

En premier , l'objet qui lui attira plus les yeux était la statue de la Liber Bob qui avait été construite la vieille par "Bob et ses larbins" avait-il marquer sur un panneau en face de la statue.

Intriguer par celle ci il se demanda si on pouvait la visiter , il examina tous les recoins de la statue

et vis une entrée au pieds de la Liber Bob. Il entra et grimpa les 52 marches à gravir pour arriver au sommet de cette fabuleuse statue.

Tous en haut il vit une échelle qui rendait sur les cheveux de la statue alors il y allât , et là , il était ébahi par la vue magnifique que lui offrait cette statue mais son aventure aller s'arrêter là car deux minutes plus tard après avoir descendu le Liber Bob il vit un citoyen qui l'appelait car sa réponse pour sa deuxième candidature était arrivée .

Il se pressa et arriva à la mairie il prie la lettre regarda la réponse des empereurs et déchira la lettre en colère. Il se mit a crier partout dans la mairie mais sachant que cela n'allait rien changer il sortis de la mairie et allât se calmer dehors .. Même pas deux heures plus tard et il motiver il se disait que cette fois aller être la bonne alors il repris le crayon même pas tailler qu'on lui avait donner et demanda une nouvelle feuille à un passant qui

lui donna très chaleureusement et puis il se mit à modifier tous ce qui avait pu lui nuire à son intégrations dans la communauté. Depuis il est aller découvrir Azur et ses paysage attendant de revenir dans une voir deux journées en espérant que cette troisième réponse sera concluante .

J'espère que vous aurez compris ce poste et que vous aurez aimez cette candidature. Sûr ce , je vous souhaite une bonne soirée et un très très bon jeu sur Minecraft (et Minefield) .

Cordialement,

N4RR3D.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...