LoweD Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, j'ai vu débarquer à ma maison sur Nubes, un vagabond nommé ExtazZ. Etant sympa, je lui présente ma maison, tout ça. Cependant, au bout de 1 heure, il ne se décide toujours pas à partir, et attends que je récolte du minerai ou du bois pour le prendre à ma place, et il me grief mon tableau, seule chose que les vagabonds peuvent prendre. Je lui demande poliment d'arrêter, et il m'insulte en /me... Ensuite, pour peu que j'arrive à le tuer, il a sauvegardé mon lit en respawn... Voilà, je demande donc un ban pour ExtazZ, si il y a besoin de screens ou quoi que ce soit d'autre pour justifier, dites-le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Des preuves sont absolument nécessaires, donc il nous faut effectivement des screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés