Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Yeahpop

YeahPop
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je me présente irl :

Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans et j'habite vers Paris. Mes principales passions sont la musique, la guitare et les jeux vidéos.

J'ai choisi de venir sur ce serveur grâce à sa bonne ambiance que j'ai constaté lors de mes visites en tant que vagabond sur Minefield : les joueurs sont actifs, solidaires et sympathiques, d'autant plus que la qualité des constructions est hors du commun. J'ai, bien entendu, pris conaissance des règles de Minefield.fr.

Présentation ig :

Dans l'univers cubique de Minecraft, mon nom est Yeahpop, j'ai un skin assez minable, de longues heures de jeu à mon actif et toujours le même plaisir à y jouer ( et je suis dans l'impatience de devenir paysan pour pouvoir rejoindre cette superbe communauté ).

Role play:

Il fut un temps où le monde de Minecraft était plongé dans les ténèbres : les creepers et les squelettes réduisaient des populations, des villes entières en esclavage ! En ces temps sombres, la population n'eut d'autre choix que de se réfugier dans les galleries souterraines où les survivants étaient entassés par dizaines. Un jour, une jeune survivant nommé YeahPop qui habitait dans les souterrains eut une idée folle. Sans trop savoir pourquoi, il se mit à creuser, creuser, creuser.

-YeahPop ? Qu'est-ce que tu fais encore ? Lui demanda Alistair, son ami.

-J'ai eu une idée, je ne sais pas trop ce que je fais ni si je dois t'en parler maintenant mais je veux toujours essayer, j'en ai marre de vivre dans cette endroit je veux être libre.

-Moi aussi, bien sûr... Mais c'est loin d'être aussi simple.

Puis, finalement, Alisatair se mit à creuser avec YeahPop, sans savoir pourquoi. Tous les jours ils se retrouvèrent pour aller creuser. Un jour, lassés par le manque de récompense de leurs efforts, ils se mirent à désespérer, mais...

-J'en ai marre on ne trouve rien, on a creusé des galleries immenses sans jamais rien trouver. Je pense m'arrêter là, désolé Alistair.

-Ne fais pas ça. Si tu abandonnes, je ne te le pardonnerai jamais.

-Mais ouvre les yeux ! Crois-tu vraiment qu'en creusant ces blocs de charbons (** Il se mit à creuser, énervé **) je vais trouv....

-De la lave, REGARDE ! Et une caverne naturelle ! s'émerveilla Alistair.

-Je... c'est....

-Attends... d'après une vieille légende, si on creuse près de la lave... je ne suis pas sur mais...

Il se mit à creuser sous le regard dubitatif de YeahPop.

-Oh mon Dieu ! Regarde ça YeahPop ! Du DIAMANT !

-Dépêchons nous de le prendre et... regarde il y en a toute une veine, au moins 7 et à coté... au moins 6 et encore là-bas !

Soudain, silencieux comme la mort, un creeper surgit des ténèbres et se rapprocha dangereusement d'Alistair.

-Alistair ATTENT...

Le creeper explosa projetant Alistair dans la lave, le faisant brûler avec tout son équipement.

-Noooooon !

YeahPop s'effondra. Il se dit qu'en collectant ces diamants, il vengerait son ami.

Il se fit une épée en diamant, un casque, puis toute une armure et parti affronter son destin, dehors. Les creepers et squelettes, impuissants face aux diamants, furent obligés de s'incliner, ou de mourrir. C'est ainsi que les deux amis libérèrent la population. YeahPop, sa vengeance accomplie, déposa ses armes et armures sur la tombe de son ami.

Il décida alors de commencer cette nouvelle ère avec la communauté de survivants, oubliant les monstres à jamais....

En ésperant que votre réponse soit positive.

Amicalement, YeahPop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...