yoshilol Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai était accepté paysan depuis 2 jours maintenant mais je suis toujours vagabond c'est normal ? J'ai envoyé un mp a celui qui m'a accepté mais il m'a même pas répondu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je vais voir, sans doute l'admission automatique n'a pas fonctionné correctement. Edit : Étrange, tu es pourtant bien paysan dans la BDD... J'irai en parler aux admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshilol Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 sous quel pseudo celui du forum pasque c'est pas le même IG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ... Et tu n'aurais pas pu le préciser dans les informations de ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshilol Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 dans ma candidature j'ai mit le pseudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oui mais l'admission automatique ne lit pas le pseudo dans le titre de ton topic mais dans tes données personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshilol Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ah ok désolé :/ on peut changer les donné ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est bon je t'ai admis manuellement, tu devrais être paysan désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshilol Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui c'est bon merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshilol Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 a ben je suis de nouveau vagabon... j'ai créer un autre compte(forum) avec le bon pseudo IG comment on suprime l'ancien (celui la?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmariller Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (ce compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmariller Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 2 jours plutard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 2 jours plutard... Bonsoir, Je m’excuse de vous l'annoncer, pardon de l'avoir annoncé partout sur le forum, pardon de l'avoir placardé partout ! Mais nous sommes sur la carte Robinson, donc les nouveaux paysans vont devoir patienter pour la connexion et pour le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmariller Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est pas ca le probleme , avant la 1.5 je suis passé paysan... et bam je suis retombé vagabon juste aprés avoir acheté des PA sans aucune explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Sans doute parce que tu as 2 pseudos IG différents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est pas ca le probleme , avant la 1.5 je suis passé paysan... et bam je suis retombé vagabon juste aprés avoir acheté des PA sans aucune explication Bonsoir, Avec le passage sur la version 1.5, le plug-in n'est plus à jour. Il faudra attendre sont retour avec la carte New-Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés