gautier25 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Qui suis-je ? Je m’appelle Gautier, j’ai 16 ans, je vis actuellement dans le Doubs. Étant vagabond j’ai beaucoup visité le serveur notamment Azur (rendue célèbre grâce a Boblennon et a TheFantasio974). J’ai reproduit en solo beaucoup des créations vue sur le serveur. Je suis fan de jeux vidéo ainsi que sport. J’apprécie particulièrement les jeux d’aventure et les FPS. Pourquoi Minefield ? : J’ai découvert Minefield au travers des vidéos de Boblennon et TheFantasio974, j’ai tout de suite étais surpris par la richesse du serveur. De plus c’est le serveur le mieux noté sur Minecraft.fr alors j’ai décidé d’aller l’explorer. Et je n’ai pas étais déçu ! Une très bonne ambiance règne sur le serveur et les règles me paraissent justes et impartial. Je voudrais vraiment m’investir dans la vie du serveur en aidant les autres au maximum. Ce forgé une bonne réputation auprès des joueurs me parait essentiel. Rôle-play Un riche marchand avait un fils nommé : gautier25 nul ne sait pourquoi il avait appelé ainsi mais les rumeurs disent qu’il était plein comme une barrique lors de la nomination de son fils. gautier25 était jeune, rapide et endurant le marchand était si fier de lui. Un nuit des plus sombre, un chef bandit proche de la ruine entendit parler de l’enfant et tout de suite sont esprit machiavélique lui imposa un plan démoniaque. Le Bandit alias Varsan le détrousseur, réussi à force de promesses et de cadeaux a enrôlé gautier25 dans sa horde. Il le fit messager mettant ainsi à profit ses talents naturels mais surtout il réussi à obtenir les plan du manoir du riche marchand. Varsan empoisonna alors le père de gautier25, pas un poison fulgurant, un poison qui tue en quelques mois afin que cela apparaisse comme les symptômes d’une maladie grave. Sur le lit de mort, le marchand fit chercher sont fils et lui dit : « Je t’ai fort mal nommé gautier25 mais je veux me faire pardonner, je te lègue tous mes biens, en totalité. » Puis le marchand mourut quelques minutes après. gautier25 renvoya les soldats qui assuraient la protection du manoir car il voulait être seul. Alors le détrousseur profita de l’occasion qu’il avait si longuement attendu. Il s’introduit dans le manoir, sort sa dague, et l’enfonce profondément dans le corps du fils en deuil ! Le sang gicla, les os craquèrent, le bandit n’en fus même pas ému. Il chaparda, vola, pilla tout ! gautier25 fut retrouvé a temps par un des gardes qui était revenu, après plusieurs années de coma et de rétablissement il était a nouveau apte a marcher, a courir, a se venger, il poursuivra le bandit n’importe où. Ont dit que le bandit est dans un monde tout en cube, sur les terres du royaume de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés