Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan de : Drizer47

Drizer47
 Partager

Messages recommandés

Irl:

Qui je suis ?

Je me présente, Dylan, 14 ans, j'habite dans le Lot-et-Garonne et je suis pleins de motivation et d'enthousiasme. En tant que vagabond j'ai eu la chance de visiter quelques-uns des plus grands chefs-d'oeuvre de Minefield et par la même occasion de m'inspirer de ceux-ci pour mes constructions. J'adore les jeux vidéos, j'y passe le plus clair de mon temps, quand je ne suis pas dessus je lis des mangas tel que Bleach, Naruto, One piece, Full Metal Alchemist où encore D. Gray-man. Je n'ai pas vraiment de style de jeux vidéo, j'aime un peu de tout, mais il y a quand même un style que j'apprécie beaucoup : le RPG.

Pourquoi Minefield ? :

Je suis très assidue et aime m'impliquer avec plaisir dans le multijoueur de Minecraft, j'ai moi-même joué sur plusieurs serveurs et je souhaite rejoindre la communauté de Minefield pour partager mes idées et contribuer à l'évolution des autres, ainsi que de collaborer avec d'autres joueurs expérimentés sur des projets titanesques.

J'ai connu Minecraft grâce à Jeux Video.com et plus précisément connu Minefield grâce aux vidéos tutorielles de TheFantasio974.

J'ai immédiatement apprécié ce jeu par l'aspect créatif, éducatif et stimulant pour l'imagination. J'ai quelques projets pour le serveur et parmi eux l'idée de créer une sorte de Triathlon où les joueurs devront d'abord passer des obstacles puis nager dans un bassin plein de courant et enfin, pour les plus rapides, un combat à mort !

Ma disponibilité:

J'ai des horaires de collégiens donc c'est-à-dire en semaine de 18h à 22h et le weekend, toute la journée sauf lors de rares occasions.

Rôle-Play:

C'est l'histoire d'un aventurier qui avait pour but de trouver une relique permettant la téléportation entre le monde des humains et le fantastique monde médiéval de Minefield. Cet explorateur rencontrait beaucoup d'obstacles pour aboutir à ses recherches, malgré cela il poursuivait sa quête et ne se décourageait jamais.

Un jour lors d'une expédition en Egypte, alors qu'il traversait une rue marchande, il entendit une conversation entre deux hommes vêtus de shorts, de chapeaux et de chemises courtes, l'un disait qu'il avait vu un objet brillant de mille éclats dans une pyramide et lorsqu'un des hommes qui le suivait le toucha il disparut, sans qu'il puisse savoir pourquoi. Terrorisé, il était allé se réfugier à la ville la plus proche avant de raconter cette histoire à son ami.

Notre aventurier compris très vite que l'objet en question se trouvait être la relique qu'il cherchait depuis des années, en effet il voulait cette relique, il en avait eu connaissance dans un livre et n'eu jamais en tête que de la trouver, il avait raté sa vie et voulait un nouveau départ. Le jeune homme interrogea l'aventurier apeuré sur l'endroit où se trouvait la pyramide, l'homme surprit lui révéla l'emplacement, mais le prévenu également des pièges qu'il avait du traverser, le jeune aventurier l'écouta puis quand l'homme eut finit courut pour rejoindre son équipe.

'J'ai trouvé' cria-t-il quand il arriva sur le campement de son expédition.

Tous les hommes se retournèrent et crièrent:

-'Tant mieux pour toi, car notre contrat et fini, au fait... bonne chance !'

Et l'ensemble des hommes de l'expédition sans allèrent sans aucune pitié.

L'homme laissait pour seul se sentit abandonné par le monde, qu'avait-il fait pour mériter ça, mais pendant que ses pensées les plus sombres le hantaient, une pensée pleine de lumière et d'espoir sortit du lot, celle de trouver la relique pour pouvoir enfin repartir sur de bonnes bases. L'aventurier ce muni d'une carte et reporta un point sur les coordonnés que lui avait fourni l'explorateur, il traça un chemin de sa position jusqu'à celle où il devait se rendre et compta les kilomètres.... 50, cela allait lui prendre une journée de marche pour y être.

L'explorateur prit deux gourdes et assez de nourriture pour trois jours, puis partit. Quelques heures après son départ l'homme eut soif et vida à moitié la première gourde puis mangea un peude viande qu'il avait apporté, la tâche finit, il repartit. Trois longues heures plus tard ses pieds lui faisaient très mal et le jeune homme avait une forte migraine, il finit sa première gourde et continua sa route. Au bout de cinq heures l'aventurier arriva enfin à la pyramide, elle était grande, majestueuse et magnifique, il s'approcha prudemment, mais il n'avait rien à craindre tant qu'il n'était pas entré.

Arrivé à une petite ouverture dans la roche, le jeune explorateur prit une grande respiration et se glissa à l'intérieur, il faisait noir et il n'avait pas prévus de torche, il marcha droit en tattonant les murs de ses mains sans trop savoir où il allait.

Malheureusement après quelques mètres il actionna un mécanisme et se baissa dès qu'il entendit le départ des flèches.

L'homme réussi à les éviter de justesse et sentit son coeur se détacher de sa poitrine, il se releva et repartit.

Arrivé dans une salle les pieds dans l'eau où la lumière réussissait à entrer le jeune explorateur se plaça au milieu, aperçu un levier et l'activa, des portes s'ouvrirent et de ces portes des crocodiles sortirent et se dirigèrent vers lui, dans une de toutes ces portes, une lumière blanche et merveilleuse s'échappait, le jeune homme compris que c'était la salle de la relique, mais comment passer les reptiles qui se rapprochaient de lui ? Soudain l'aventurier eu une idée, il prit un couteau et la viande qu'il lui restait dans son sac, la coupa pour laisser du sang sortir et la jeta dans l'eau, tous les crocodiles s'empressèrent de plonger pour déguster cet amuse-gueule et lui laissèrent la voie libre jusqu'à la salle.

Notre aventurier courut de toutes ses forces jusqu'à la porte illuminée, quand il entra, il tomba sous le charme de cette lumière tellement belle et rayonnante, c'était comme si elle l'hypnotisait, ses jambes avançaient tout doucement vers l'objet et au moment où il fut à proximité, ses bras se déployèrent en direction de l'objet, il le toucha et disparu dans un éclair de lumière.

Le jeune qui venait de perdre tous ses souvenirs et ses vêtements, trouva de quoi s'habiller à coter de lui et aperçut une ville sur un haut plateau, fortifier et immense.Egalement, il vit un panneau : "Vers Ambassade des Nouveaux Arrivants", allons par là se dit-il !

Le jeune homme suivi les panneaux et se retrouva devant l'ambassade et aperçu quelqu'un qui lui demanda son nom:

L'inconnu: "-Bonjour étranger comment t'appelles-tu ?

Moi: -Je me souviens plus... je m'appelle...je m'appelle.... Drizer47 je crois, je me suis réveiller non loin d'ici et je ne me souvient plus de rien.

Thorgrin: -Bien, ne t’inquiète pas Drizer47, ici tu est en sécurité, mais pour que tu puisses rester ici, il va falloir passer une épreuve d'initiation.

Drizer47: Une épreuve d'initiation comment ça ?

Thorgrin: -Et bien tout d'abord tu devras survire deux jours loin de tout et pendant ce laps de temps remplir huit seaux d'eau, veux-tu tenter ta chance ?

Drizer47: -D'accord, je tente le coup !"

D'un seul coup le garçon fut transporté dans une vaste plaine qui semblait vide de civilisation avec pour seul récipient huit seaux d'eaux, la première chose à laquelle il pensa était de se fabriquer un abri, il alla donc couper du bois, d'abord à la main puis après s'être fait un atelier, il put se fabriquer quelques outils, ce qui le fit aller beaucoup plus vite dans sa tâche.

La première journée terminée son abri était terminé.

Le matin du deuxième jour, le jeune homme partit chercher une source d'eau avec les seaux que lui avait donné l'examinateur, il arriva peu de temps après à une gigantesque source, l'homme remplit ses huit seaux puis repartit en direction de sa cabane.

Lorsqu'il arriva Thorgrin était là et lui fit signe de s'approcher.

Thorgrin: "Tu as réussi, félicitations, tu es accepté sur Minefield !

Drizer47: Merci beaucoup !

Thorgrin: Voilà, je vais te transporter jusqu'à la ville de New Stendel où tu seras en mesure de te faire des amis, partager tes idées et bien sûr améliorer notre monde !"

Notre ancien aventurier transporté, Thorgrin s'en alla à ses taches et laissa le jeune homme dans la communauté de Minefield, sa nouvelle vie commençait.

Pour finir voici quelques-unes de mes constructions :

Maison inspirée de D&Cubes:

post-11460-14112432627207_thumb.jpg

Serre:

post-11460-14112432626874_thumb.jpg

Fontaine de Jouvence:

post-11460-14112432627036_thumb.jpg

En espérant sincèrement que mon RP ait retenu votre attention et que ma candidature vous intéresse.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...