The-panda Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut tous le monde Je m'appelle Cédric J'ai 20 ans ( bientôt 21 mais on s'en fou c'est pas le sujet ) Je souhaite mettre a votre service ma créativité ma générosité ainsi que mon aide au autre membre ! je joue a minecraft depuis a peu prés 1 mois en solo et j'ai créé divers maison avec différent design tel que : cascade d'eau entre escalier, maison en verre, très très très grand souterrain ainsi qu'une maison sous l'eau avec sorti en verre. Donc je pense être d'une utilité dans le serveur. Je répondrai a toute aide qui me sera demandé. J'aime faire travailler ma créativité j'adore construire des bâtiment ( désole je n'est plus de photo car je viens de changer d'ordinateur :s ) je n'aime pas faire le bucheron même si je suis obliger miner ne me dérange pas j'ai une petite technique a moi pour creuser donc en espérant que cela suffise pour me faire accepter aux sein de votre groupe ! Information personnelle : Prénom : Cédric Ville : Albi ( pas loin de Toulouse) Hobby : Jeux vidéo ( Minecraft ; final fantasy ; Call of duty ) Guitare dessin Situation professionnel : Chômeur L'histoire de mon petit panda : Alors que maman panda construisait un foyer pour dormir au chaud, des méchant creepers nous a attaquer et a tout fais exploser je me suis évanoui durant l'explosion. A mon réveil je me retrouva sur une plage abandonner, tout seul , c'est ainsi que je compris que je devez retrouvez maman panda et que mon aventure a minecraft allez commencez et pour cela je cherchez des amis pour m'aidez. Mais plus les jours passez et plus la réalité me rattraper, j'ai pris conscience que je ne reverrez plus jamais maman panda donc pour lui faire honneur je construit des maison je mes en applications mes idée ma créativité et je m'en fis une passion. je voudrai donc partager ma passion avec ceux de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés