Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Alycos

Alycos
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefieldiens, Minefieldiennes,

Je postule donc pour une candidature en tant que Paysans, et vais commencer les presentations.

Donc, moi c'est Arthur, 18 ans, lycéen. J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois déjà par un ami. Malgré les graphismes, j'ai tout de suite accroché, notamment grâce au gameplay qui nous rends si libre... Le seul jeu ou j'avais autant apprécié la liberté de mouvement avant Minecraft avait été Wind Waker.

Mon personnage maintenant.

Alycos est un adolescent ayant vécu depuis toujours avec sa mère dans sa ville natale, la capitale du Royaume. Ils étaient pouilleux, mais vivaient heureux.

Pourtant, un funeste jour, alors qu'il parcourait les sous-bois à la recherche de champignons, il aperçu une jeune fille encerclée par des loups. Ne mesurant pas les dangers qui l'attendais, il attira l'attention des bêtes sur lui, permettant à la jeune fille de s'échapper. Une fois seul, il réussi à atteindre la cité royale où des villageois armés de fourches et de torches firent fuir les canidés.

Dans la nuit, des soldats de la garde royale vinrent chez lui et le jetèrent dans les geôles du château.

Le lendemain, le roi fit annoncer sa pendaison à la cour pour haute trahison envers la famille royale.

Après cette nouvelle, la jeune fille qu'il avait sauvé des loups lui rendit visite. Elle était en fait la fille du roi.

Après de nombreuses explications, il s'avéra que la princesse avait été enlevé par des mercenaires, et que le roi, honteux de ne pas avoir pu protéger sa famille, avait inévitablement fait croire à son peuple que le jeune garçon était l'un des ravisseurs, si ce n'est l'unique. Ainsi il gardait un semblant d'honneur.

La princesse ne pouvait cependant pas supporter de tels mensonges sur la conscience, et aida Alycos à s'échapper.

Il fui en direction du désert, sur que personne n'irai le suivre dans ce biome... Heu cet enfer...

Il ne tint pas deux jours.

Dès le milieu de la deuxième journée, il s'effondra.

Au crépuscule, il se réveilla, et cru apercevoir un chat noir l'observer. Il se redressa et écarquilla les yeux : Un chat noir l'observait effectivement, dos à lui, marchant lentement dans une direction précise, comme s'il l'invitait à le suivre. Alycos n'avait pas vraiment la tête à réfléchir, et suivit l'animal sans se poser de question.

Ils arrivèrent finalement à un Oasis où le jeune pu reprendre ses esprits et des forces.

Au loin, il apercevait les remparts d'une citée imposante.

Accompagné du curieux chat, il pris la direction de cette cité : New Stendal.

Il se construisit un abri de fortune à l’extérieur de la ville, et cultiva une petit lopin de terre.

En regardant grandir ses pousses de blé, il repensait au monarque de sa ville natale, et ses desseins de vengeance grandirent à leur tour.

Un jour, disait-il, un jour j'y retournerai, un jour il payera...

Voilà... Je voulais pas en faire trop mais je me rend compte que j'ai pas mal écrit...

Sinon, pourquoi je souhaite devenir paysans ? Pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du jeu sur votre serveur ! Si je souhaite jouer sur Minefield, c'est surtout parce que c'est un serveur vivant. Et c'est le principal but de jouer en multijoueur : Créer une communauté, et pouvoir partager des créations, participer à des chantiers, etc... C'est cet aspect de groupe, "communautaire" qui m'attire chez vous.

Devenir paysans me permettrait donc de pouvoir participer à la vie du serveur.

Mes projets sur le serveur :

-Gagner ma croûte pour pouvoir m'acheter un terrain habitable, (voir commencer par louer un appartement).

-Participer à des chantiers

Et à partir de la je pense que le reste découlera de lui même.

Je remercie les courageux qui ont eu la gentillesse de lire ce petit pavé et vous souhaite une bonne nuit.

Merci encore, Alycos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...