Aller au contenu

Mise à concours

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Voilà, vous avez du remarquer que la ville est parsemées de nombreux (trop ?) ponts, alors voici l'idée, je mets à concours aux habitants de la ville ainsi qu'aux autres joueurs la modification des ponts.

Sachant qu'il faudrait conserver la structure de base des ponts, sauf si vraiment c'est nécessaire, en raison des ressources qui seraient perdues dans la transformation. Le motif des ponts actuels est très simple, 4 cubes de large, les deux bords composés de barrières et enfin, sur le bords, tout les 4 barrières, un bloc de bois (un sur deux surmonté d'un torche).

J'attends vos proposition IG pour une modification en live ou des screens sur des parties solos.

En relation avec le poste général de la section, si vous avez un nom pour votre pont spécial, dites le moi, sans quoi je proposerais un nom, je ne suis pas despotique et pense réellement que vous avez de bonnes idées, partagez les, c'est aussi votre ville après tout ^^

Yop Raiden je post deux trois screen du coin que j'ai amménagé sur NS si quelques trucs te plaisent fais moi signe:

mini_52483420110418232350.png

mini_31999420110418232418.png

176723maison.png

855643maison2.png

mini_79954320110418232143.png

Voila pioche si tu trouve des idées biens, je suis aussi entrain de faire un temple en solo je te montrerais une fois fini =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...