thoregan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Présentation: Prénom: Eliot Pseudo: Thoregan Age: 16 ans Ville : Cherbourg A propos de moi: Je m'apelle Eliot j'ai 16 ans et vit à Cherbourg en Basse Normandie, je suis actuellement en C.A.P de pattisserie 1er année. Mes passions sont les jeux vidéo, la pattisserie et la musique. Mon style de jeu dans minecraft ? hé bien j'adore construire de belle maisons mais aussi explorer les grottes. ---------------------------------------------------------------------------------- Récit RP: Nait dans un petit village , Thoregan grandit dans une petite ferme, destiné à devenir , tout comme ses parents, un fermier. Cependant, un jour comme les autres, alors qu'il été partis chercher du bois dans la forêt, Thoregan heurta un humain à l'allure étrange. Cet humain été grand, trapus, et vêtus d'une armure imposante armure de maille. Alors que Thoregan était à terre, l'homme leva la main et cria : - STOP ! Puis, il tendis la main vers l'enfant, afin de l'aider à se relever. Puis lança d'un ton sec: - LEVE TOI! Puis écarta l'enfant avant de reprendre - EN AVANT! MARCHE! C'est alors que le jeune homme remarqua que c'était en faite une compagnie entière tous vêtus de la même armure. Une fois rentré chez lui, il raconta tout à ses parents, puis leurs demanda : - Mais, qui été ces gens, et que viennent-t-ils faire par chez nous ? Son père lui répondit: - Ce sont des guerriers venus du NORD, ils ne vivent que pour la guerre, il vont surement au SUD combattre un autre peuple, ne t'en fait pas il ne restent jamais dans les environs. Et sur ces mots, Thoregan parti ce coucher. Mais son père se trompé, 2 mois plus tard, une armée de guerriers vint raser le village et firent tout le monde prisonniers. Il furent emmenés dans une forteresse du nom de Sournia, là bas il y rencontras un humain du nom de gorag, il lui racontait souvent ces exploit passé, à se qu'il disait c’était un officier reconnue. Durant une année il furent retenus prisonniers dans ce camp on ne sait pourquoi, beaucoup on était emmené et on ne les as jamais revues, parmi eux les parents de Thoregan. Un soir Gorag en eut assez de cette vie en captivité et décida de tenter de s'enfuir mais il ne put laisser Thoregan seul et donc le prit sous sont ailes.Une fois sont plans échafaudés, il le mit en application, le jours où ils sont venus chercher des prissoniers Gorag en profitas pour se planquer en dessous de la charettes puis réussi à sortir, il connaissait plutôt bien la région et put au bout de quelques jours de marche retrouver seul la capital. Une fois en ville Gorag avoua à Thoregan qu'il ne pouvait rester il devait repartir voir son peuple, il avait certainement besoins de lui, mais c'était trop risqué pour emmener Thoregan avec lui.C'est sur ces quelques mots qu'il partis, Thoregan ne savait pas trop quoi faire, il passa donc ces premiers jours à mendier pour réussir à se nourrir... Merci de m'avoir lus jusqu'au bout et au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés