Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Xpvictory

Xpvictory
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Sans plus tarder je vais me présenter dans le but d’être accepté en tant que Paysan.

Dans la vie de tous les jours :

Je me nomme Jimmy, j’ai 18 ans et je suis en terminale littéraire. Autant dire que je chasse aussi les fautes d’orthographes même s’il m’arrive d’en faire quelques unes. J’habite en région parisienne et la pollution est mon quotidien, c’est pour ça que l’air pur de Minecraft est vivifiant à mon gout !

J’arrive aisément à jongler entre virtuel et réel, ce qui me permet de pratiquer de nombreux sports qui s’avèrent aussi être des passions : Le tennis, le ping-pong, la natation, la course à pied … Que de choix ! Je suis aussi un passionné d’histoire, cela me permet d’adapter les constructions que je fais dans Minecraft à l’époque adaptée... Moyen-âge ? Pas de problème, je vois à quoi ressemblait château, route, maison, masure ect... ! Époque industrielle ? Même chose... Ah par contre, mon point faible est le futur... Mais d’après ce que j’ai lu, Minefield se veut médiéval, donc je pense ne pas avoir de problème ici.

D’autres passions ou activités ? À 18 ans... Faire la fête pardi ! :P Sinon, on peut aussi dire que je suis fan de musique ; mais on l’est tous plus ou moins je pense. (Musique des années 80 j’entends.)

Un petit RP made in Xpvictory ..

Il était une fois … Un petit homme habillé de vert et de bleu, perdu en plein milieux de nulle part... Que fait-il ? Il commence par s’inquiéter. Il remarque qu’il est seul... Enfin, pas tout à fait seul. Il voit de petits animaux, jolis et dociles : vaches, moutons … ! Quoiqu’il en soit, il décide de se mouvoir : il explore, il admire le magnifique paysage qui s’offre à lui. On peut notamment y voir des plaines à pertes de vue avec quelques petits arbres au Nord. On remarque aussi une zone montagneuse au Sud. Serait-ce un coup de chance ? Une plage est aussi présente et visible au loin ! Le petit homme se dit qu’il va falloir s’installer quelque part pour au moins avoir un petit abri. Il remarque qu’avec ses mimines il peut aisément creuser, sans se faire mal. Il décide donc de s’attaque à la terre pour faire les fondations de son abri. Heureusement pour lui, avant de se perdre dans l’univers de Minecraft il a été aidé par un étrange personnage portant le nom de TheFantasio974 .. Sans ce personnage, le petit bonhomme n’aurait sans doute pas bien compris les rouages de Minecraft et il aurait péri dans d’atroces souffrances ! Bref, le petit homme creuse, creuse... Puis il se dit qu’il va déboiser un peu... Tout du moins, assez pour faire une petite pelle et une petite pioche. Le voilà donc avec sa pelle et sa pioche, après avoir fabriqué un bel atelier... Mais ? Que se passe-t-il encore ? La nuit tombe ! Heureusement pour lui, le petit bonhomme a eu le temps de faire un petit abri pour la nuit. Mais pourquoi heureusement ? Parce que la nuit de vils monstres sont de sorti ! Ils sont sans foi ni loi et ne reculent devant aucun stratagème pour venir tuer leur cible ! Ils sont de plusieurs sortes et chacun ont leur caractéristique. Le Creeper par exemple. Lui est tout vert et peut paraitre docile. Il vient vers vous ; sans doute pour vous saluer comme l’ont fait les vaches et les moutons. Mais là ! On entend une sorte de bruit… Un petit « ppccchhh ». Ce qui s’en suit ? Une terrible explosion qui conduisit à la mort de petit bonhomme. Mais heureusement pour lui, ce n’est pas une mort définitive ! Le petit bonhomme est de nouveau là où il était au départ. Mais il est déterminé à prendre les armes contre ses ennemis pour récupérer ses biens ! Il se fait une épée en bois et attaque le Creeper. Le malheureux croyait qu’il pouvait tuer le Creeper facilement, mais un camarade Creeper du Creeper (Beaucoup de Creeper hein :P ) arrive dans son dos et explose. De jour en jour, le petit bonhomme appris à perfectionner sa technique, passant d’épée en bois à épée en pierre jusqu’à même avoir des épées en diamants. Pour ce qui est de son abri ? Il l’a rebaptisé « Manoir » après l’avoir aménagé des heures durant, il a appris la fabrication de piège fort-utiles face à tous ces monstres qui rodent ! Ce petit bonhomme s’est nommé Xpvictory et il est aujourd’hui sur le forum de Minefield pour demander à être un humble paysan au service de Minefield.

Vous l’aurez bien compris, il s’agissait de mes débuts dans Minecraft... Un début assez explosif ; mais j’ai appris à perfectionner ma technique de jeu, à apprendre aussi les rouages de l’architecture Minecraftienne ce qui me permet de faire des constructions de plus en plus grande et magnifique !

Suite et fin de ma candidature :

Ce que j’aime dans Minecraft, c’est explorer de nouveaux horizons. Par là j’entends aussi bien de grandes et belles villes comme Azur, que de simple paysage que l’on peut aisément aménagé pour qu’ils soient au minimum habitables. Je compte d’ailleurs, si vous m’en laissez l’occasion bien sûr, marquer le serveur d’une construction. Elle pourra être commune ou individuel. (Je préfèrerai qu’elle soit commune, j’aime le travail d’équipe dans Minecraft. ;) )

Où est-ce que j’aimerai habiter dans Minecraft ? Ma foi .. Plusieurs options ! Soit je vais me créer une cahutte assez loin de la civilisation et peut-être fondée une petite ville .. Soit j’économise des PA pour pouvoir m’acheter une maison dans une des grandes villes du serveur. Le statut social que j’aimerai avoir ? Et bien .. Je dois dire que je suis bien tenté par le marchant ! Tenir une petite boutique tout à fait honorable ; acheter ; vendre.

Enfin voilà. C’est vrai qu’en relisant ma première candidature elle manquait de Punch, d’énergie et aussi d’autres éléments. Celle-ci est déjà plus à la hauteur de mes ambition et j’espère que vous m’accepterez dans la communauté Minefieldienne.

Merci de votre lecture,

Xpvictory.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...