Aller au contenu

Charbon c'est bon mais faut arrêté

Firzen
 Partager

Messages recommandés

Salut mes amis qui sont SousLaFlôtte.

Je voudrais parler du charbon.

Cet ressources assez présente dans le jeu ne doit plus être gaspiller et penser a ce qui n'en ont pas.

C'est pour ça que je demande l'utilisation du sceaux a lave qui ne disparait plus lorsqu'on le met dans le four.

En effet le charbon c'est beau mais faut penser au autres.

La lave permet de chauffer au max 100 items tandis que le charbon 8 soit 6 charbon pour un stack.

donc je propose,d'utiliser la lave qui doit chauffer plus longtemps surtout pour un bon stack.

Donc 100-64=36 soit 1 stack et demi pour un sceau de lave.

Il faut s'en servir surtout à la couche où nous somme la lave devrait être assez souvent trouvable.

C'est tout ce que j'ai à dire. Pour ce qui ne sont pas au courant il reste toujours le panneau que j'ai postez

en fait ce que tu viens de dire est inutile puisqu'on peut créer du charbon à partir du bois, qui est une ressource inépuisable (alors que la lave non, on ne peut pas créer de source de lave infinie).

mais c'était un beau geste.

Faisant parti des Fils du Nether on a du crafter des dizaines de dizaines de double-coffre de stone, et je vous l'affirme c'est très rentable de dépenser 8 charbon pour faire un stack de charbon de bois qu'on pourra dépenser à souhait.

Après si le seau ne disparait plus, cela peut être p-e rentable si on a un ou deux fours, mais si plus, mieux vaut se rabattre vers les deux espèces de charbons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...