Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan (SamyBoyy)

SamyBoyy
 Partager

Messages recommandés

Role Play

Je me levai un beau matin de printemps et regarda au loin. Je me demandais quelles contré incroyable pouvait se cacher derrière c’est montagne. J’étais décider, je dis adieu a mes chien et a ma demeure et quitta la ou tout avait commencé…

Après des jours et des jours de navigation j’arrivai enfin a un petit village nomme Netmine. J’entrai dans l’auberge du village et demanda a l’aubergiste si il connaissait un endroit qui serait prêt a m’accueillir. Il me répondit que Netmine était trop petit pour accueillir quelqu’un de plus, mais il me dit qu’une certaine légende racontait que très loin dans une contré éloigné se trouvait un pays fantastique avec des villes gigantesque et magnifique, avec une communauté des plus admirable et sans oublier de la place pour une personne comme moi qui étais prêt a construire une ville entière si je le pouvais. Alors je la cherchai, chercha et chercha… jusqu’a ce que finalement après des mois de recherche elle m’apparut… Comme une étoile filante dans un ciel étoiler. Je fit quelque pas et un panneau affichait BIENVENUE A MINEFIELD!

La première chose qui me frappa en entrant sur Minefield fut les panneaux fluoresçant! Je m’approcha et découvra que ces fameux panneau fluoresçant était en fait des magasin! Au mon dieu l’aubergiste disait vrai ils sont vraiment en avance sur les autres! Émerveiller comme un enfant dans un magasin de jouet je découvrais ce magnifique pays. Des maisons magnifique m’entourait et me donnait une seule envi… faire parti moi aussi de Minefield alors je me choisit un endroit en banlieue d’Azur et vint pour placer ma premier planche de bois quand soudains je découvris que pour construire je devais être promus paysan…

Présentation

Alors après cette courte histoire de mon personnage je vais vous en apprendre plus sur Samuel l’homme derrière le minecraftien.

Premièrement je m’appelle Samuel comme on le voit plus haut, je suis un Québécois de 15 ans qui déborde d’imagination.

Ensuite pour ce qui est de ma formation… j’ai tout apprit des tutos de Thefantasio974 et est fait mon perfectionnement en construction et design dans ma partie solo et j’ai fait ma formation en redstone avec Arno00.

Mes ambitions : Pour ce qui est de mes intentions sur le server je l’intention de me trouver une petite place dans une ville, économiser les PA pour faire ma candidature comme marchand ou encore pour m’installer dans une autre ville comme New Stendel, sa reste à voir. Pour mes construction pas de soucis je ne construirai rien qui ne respect pas les critères de la ville.

En conclusion j’espère que cette deuxième candidature fut mieux que la première et que vous accepterez ma candidature!

Merci d’avance!

SamyBoyy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...