Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté: Alexarg

Alexarg
 Partager

Messages recommandés

Damoiselles, Damoiseaux, Sieurs et Gentes Dames,

Salutations, je me prénomme Alexarg, Chevalier de l'Ordù an Dorchadais.

J'étais au départ fermier dans une contrée lointaine, je travaillais toute la journée comme un forcené pour ma pitance du soir, et puis un jour, alors que je m'aventurais loin de ma maison pour chasser le lièvre je vis Pendragon, un imposant château. Il était habité par un noble empereur nommé Keis. Un jour celui-ci organisa une grande compétition qui visait à recruter les hommes les plus forts du pays pour accompagner des colons pour un voyage maritime vers des terres lointaines. Je me suis éminemment illustré lors de cette compétition, si bien que l'on me donna le titre de Chevalier. Je partis alors en voyage mais celui-ci se passa fort mal, nous fumes pris dans une tempête, le bateau ne résista pas et je me suis retrouvé sur une plage, seul. Ma solitude ne dura pas longtemps car je trouvai rapidement Thespitfire, que j'avais auparavant rencontré lors de la traversée. Pour rétablir les valeurs qui ont fais la grandeur de Pendragon, nous nous décidâmes à former un ordre de chevalerie: L'Ordù an Dorchadais.

Chaque membre de l'Ordù n'a pas une fonction précise, on fait tous un peu de tout. Mais j'avoue, j'ai un pêché mignon; l'agriculture, je n'ai de cesse à chercher des moyens atypique de récolte et de culture.

Mais plus personnellement, je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans. J'apprécie les jeux vidéos de stratégie et de gestion. Je suis passionné de sciences fiction, plus particulièrement de StarWars :) Il y a aussi un époque qui me plait particulièrement; le Moyen-Age, je suis donc aussi un amateur de Stronghold. Je joue à divers jeux en ligne de rôleplay et de gestion. Minecraft est, depuis le jour où j'ai fais sa connaissance, il y a plus d'un mois. Puis j'ai fais la découverte de serveurs multijoueurs et Minefield est de loin celui que je préfère...

J'aime dans Minecraft son énorme potentiel en possibilités, en créativité. Chacun construis ce qu'il veut, exerce son imagination pour créer des œuvres réalistes, fantaisistes; ce qu'il aime, pour le bonheur de tous.

En ce qui concerne Minefield, je suis sur ce serveur depuis maintenant un mois si j'en crois la date d'inscription. Mais réellement, je l'avoue, je suis fautif, pendant le début des vacances de Noël, je n'étais pas très assidu... Humm, pas du tout là, une raison à cela: je suis parti en vacances sans ordi ^^ Mais maintenant que je suis de retour, je passe une bonne partie de mon temps libre ici. J'ai déjà participé à un projet assez important, le Caislean an Nightmares avec mes amis: Thespitfire, Kol508 et Ghost89 sur la carte de Stendel. Mais voilà, Nouvelle Stendel, donc nouveau Caislean, plus grand et plus imposant que le dernier mais aussi plus pensé et réfléchis que le précédent...

Tout ce discours pour quoi ? Pour devenir Citoyen de Stendel, cette ville, qui même ravagé par un cataclysme, saura se relever encore plus belle que la veille. J'ai envie d'apporter ma contribution à cette réalisation commune, qui sera véritablement le cœur de Minefield.

Sur ce, je vous remercie de votre attention, et bon jeu ;)

(edit: crochets enlevé dans le titre)

Partager

• Créer...