Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Kareylo

Kareylo
 Partager

Messages recommandés

Mode RP : [ON]/off

*Kareylo entra dans ce drôle de bâtiment qui semble être une sorte de mairie ou on ne sait trop quoi avant de prendre la parole..*

- S... Salutations chers confrères et consoeurs... Je me présente : Kareylo, premier du nom, je suis actuellement un jeune vagabonds de 19 ans, je viens d'un endroit très reculé nommé Elfia, une petite ville haute dans les arbres, protégée des creepers, mais ça reste une ville sombre, humide, pleine de monstres plus méchants les uns que les autres, et je voudrais, si cela est possible, avancer un peu dans la hiérarchie qui est en règle dans ce patelin ... Non ... Dans ce ROYAUME ! De plus, ayant eu une enfance difficile dans la royauté de cette petite ville, je voudrais commencer a me prendre en main tout seul et trouver d'autres domestiques plus gentil (comme dokMixer? [blague à part]), je me débarrasserai, donc, peut-être, de ma couronne dorée.

*Il prit alors une gorgée d'eau dans sa maigre gourde presque vide*

- J'ai pour projet d'avancer à mon rythme dans cet univers haut en cubes de couleurs pour m'amuser et, surtout, montrer de quoi je suis capable, que ce soit mes dons pour le combat ou pour l'architecture cuboïque (cuboïdique, peut-être?). Je pense que, si j'ai le temps, commencerai à bâtir un petit village dans un coin reculé, calme et serein. J'espère que ces quelques mots suffiront pour que vous m'acceptiez parmi vous. Sur ce, je me retire le temps que vous preniez votre décision.

Mode RP : on/[OFF]

Réellement, j'ai 19 ans, je m'appelle ********* (appelez-moi Kareylo :D ), - et je suis thyro castello politain (je vois déjà le grand WTFFF KESAKOOOO!!!?) et donc, belge - après avoir fait plusieurs grandes constructions sur un petit serveur où j'étais co-administrateur (ou "Dieu", pour eux ... Ce que je trouve beaucoup trop vantard, malgré tout) et les ayants vues disparaître du jour au lendemain (ou plutôt d'une heure à autre ...), j'ai décidé de me tourner vers une grande communauté où je suis sûr que le grief est inexistant (ou presque) ! Je voudrais donc pouvoir venir refaire mes quelques constructions parmi vous, minefieldiens.

Cordialement,

Kareylo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...