Dr.M Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ROLEPLAY: Bonjour. Vous avez sans doute entendus plein d'histoires toutes plus intrigantes ou surprenantes les une que les autres , et je sais que ca va être dur de vous impressionner. Heureusement , ce n'est pas mon intention. Je compte juste vous narrer une histoire que j'ai inventé entre deux ronronnement de mon chat. Il y a longtemps maintenant , j'étais Docteur. Par Docteur , je n'entends pas médecin , j'entends doctorant. J' étais en effets chercheur en physique des anti-particules et la création d'énergie grâce à ces dernières. Enfin bref , je ne vais pas vous embêter avec ces sciences occultes , toutefois , lors d'un de mes nombreux déplacements en avion , tout s'arrêta. Ma vie entière , mon avenir si idyllique , tout s'envola dans un crash d'avion sur une terre qui m'étais jusqu'à la inconnue. Ayant regardé avec passion la série Lost , ,je me suis senti très vite à mon aise. La nuit cependant , je déchanta encore plus vite. Une armé entière de monstres voraces voulaient gouté de ma chaire. N'étant pas forcément d'accords avec eux , je couru à toute vitesse , car je dois vous avouer que je n'ai jamais vraiment été habitué à ce genre de situation. Après beaucoup de péripéties , les nuages s'écartèrent quand même de ma route. J'ai construit des villes , dialogué avec des civilisation , jusqu'au jour ou j'ai vue au loin , une magnifique cité du nom de "new-stendel". Et tous ce qu'on me demande pour pouvoir y entrer , est de vous raconter mon histoire. Ok , moi qui m'attendais à terrasser encore un de ces monstres de légende , ca me va... IRL: Après cette courte présentation de mon personnage qui , je l'espère , vous a plus , voici maintenant qui je suis dans la vrai vie. Je ne suis qu'un pauvre campagnard d' à peine 15 ans et , comme vous l'avez surement remarqué pas très fort en français , mais qui excelle de beaucoup d'autre façon , notamment lors des débats orales. Ma foi , je n'ai par contre , absolument , strictement aucun sens du temps. Alors à la question , "depuis quand connais-tu minecraft?" , je réponds , depuis que le webcomic "vg-cats" à écrie une page dessus. Depuis longtemps en somme. Le "vrai" moi n'a pas vraiment d'autre chose intéressant à raconter , alors j'espère que le personnage dans lequel je me complait vous plaira car je ne compte pas l'abandonner. Sinon , vous vous demandez surement pourquoi sur le forum je m'appelle Dr.M alors que sur le jeu c'est Goupil. Et bien , c'est une autre longue histoire , remplie de monstres , de fails affreux et de discutions sans fondements que je vous raconterais ... Plus tard si j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés