Aller au contenu

[Accepté]Candidature--Monina

monina
 Partager

Messages recommandés

AAAAH!

*Blam*

Aïe! Ouille!

Olala, ça fait beaucoup d'onomatopées d'un coup! Bon, je me lève et je regarde autour de moi. Tout ça m'a l'air bien strict, enfin, carré (vanne bof :? ). Je regrette déjà le temps où j'étais chimpanzé. Je regarde mes mains et -Oh! ou sont mes poils? Je suis tout épilé! Et quelle horreur! Je suis habillé! Jean marron et T-shirt bleu, pas terrible en plus. Ah, je me souviens en tant que chimpanzé, je grimpais, sautais et voltigeais nu à travers les arbres... Jusqu'au jour où je me suis aperçu que les chimpanzés n'existaient pas sur Minecraft.

Alors est apparu un homme barbu et rondouillard, et il m'a jetté un sort. Enfin, je crois que c'était un sort car cela ressemblait à du language Java avec un accent suédois. Bref, j'attéris ici. Et la nuit tombe en plus. Pas d'arbre pour se réfugier, je contine aà marcher alors. C'est quoi ce bruit? C'est quoi cette chose? Aïe! Oulala! Cours, Monina, cours, fuis! De la lumière! Vite, c'est une maisonnette! J'entre sans frapper, il y a un homme derrière un comptoir. Il s'arme, sort et revient avec une plume.

-T'as eu chaud avec ce zombie, gars!

-Un zombie? J'avais pas ça sur les arbres!

-Des arbres... D'où tu viens, gars?

-J'étais un chimpanzé.

-Ben dis donc, les admins vont jamais te croire, faut inventer un truc plus réaliste si tu veux être paysan!

-Qui sont les admins? Et, au fait, qui êtes-vous?

-Je m'appelle Vcatalunya, et voici ma maison! Design D&Cube!

-? Je comprends rien...

-Les admins sont les créateurs de ce monde! Tout le monde ici les craint, ils rendent muets les nouveaux arrivants et les empêchent de construire! Pour pouvoir vivre normalement il faut être paysan, c'est à dire leur dire qui vous êtes reellement et leur lécher un peu le c**!

-Mais reellement je suis un chimpanzé!

-Ils te croiront pas... Invente un Role Play d'humain. Fais-leur croire que tu es un ado qui fait sembalnt d'avoir été chimpanzé!

-Comment?

-Il te faut un pseudo. Ton nom c'est Monina, et dans la vie reelle tu t'appelles?...

-Je vais garder mon anonymat, ce sera plus realiste.

-Ça va pas jouer en ta faveur, gars! Mais bon, tu fais ce que tu veux. Sexe? Âge? Location?

-Un garçon de... seize ans. En première L. Disons dans le sud de la France, en Roussillon.

-Tes goûts et activités?

-J'aime lire, les ordinateurs, et l'humour. L'humour noir et cynique, comme Pierre Desproges ou les Guignols de l'Info. Des activités... J'ai trois ans de karaté derrière moi.

-Ça passe. C'est quoi tes projets sur Minefield?

-Minefield?

-Oui, c'est comme ça que s'appelle ce monde.

-Disons que je sais miner trés bien.

-C'est maigre, gars.

-Je suis trés patient, et je ne me plains jamais même au bout de six stacks de cobble.

-Mouais. Bof.

-Et j'ai vraiment envie de participer à la construction de ce monde.

-Ça ira. Le jour se lève, un conseil avant que tu partes: Ne fais jamais de grief.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai horreur des griefeurs et des hackeurs.

-Ne sois jamais ennemi de Boblennon. Si Boblennon ne t'aime pas, personne ne t'aimera.

-J'en tiendrai compte.

-N'envahis pas le chat et ne demande jamais la direction d'Azur! Elle est indiquée à l'ambassade.

-J'irai voir.

-Et fais attention aux creepers!

-D'accord, merci beaucoup. Tu m'as beaucoup aidé, Vcatalunya.

Je m'en allai vers la direction de Stendel. Et je me dis soudain: Au fait, c'est quoi un creep...

*BOUM*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...