ze-punk Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je suis tomber dans un trou de 2 de profondeur et je suis vagabon... comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 On t'as surement débloqué depuis mais si cela se reproduit contacte un modérateur ou un admin directement en jeu, cela sera plus rapide pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu n'as pas d'autres choix que de mp un joueur proche de toi, ou au pire un modo/admin pour qu'il te libère. Tu peux également, si tu as quelques blocs sur toi, utiliser la technique de l'ascenseur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignator Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Dans le temple des nouveau arrivant il est stipuler qu'on peut faire usage de la commande /kill pour revenir à New Stendel mais je dit sûrement des bêtises. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Cette commande a été désactivé si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, La commande /kill n'est plus disponible pour les vagabonds, mais vous pouvez contacter un modérateur en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés