Nikolaos Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour ! Je suis Nikolaos ! Ha ha ! … Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ici ma candidature pour devenir citoyen du magnifique serveur qu'est Minefield. Tout d'abord, une petite présentation pour les nombreuse personnes qui ne me connaissent pas encore : Je me nomme Nicolas, j'ai treize ans et je suis très beau. Voilà tout est dit. * Humour * Contrairement à ce que peut laisser penser mon âge, je ne suis pas un de ces débiles qui jouent à Black Ops toute la journée, et sur PS3 en plus ! Hérésie ! Bref, je sais être sympa et respectueux envers les autres. Mes principales activités sont la guitare [ un jour, je dit bien un jour, je ferai un concert sur Minefield ( quand je saurai jouer correctement ) ], les jeux-vidéos, l'informatique, et le modélisme. Je ne vais pas re-raconter mon expérience Minecraft, qui ne serai qu'un gros copier/coller de ma candidature Paysan que vous pouvez trouver ici : viewtopic.php?f=29&t=10731&p=50163&hilit=Nikolaos#p50163 Mais je vais plutôt vous dire ce que j'ai fait depuis que je suis ici : Lorsque je suis passer paysan, je me suis d'abord ennuyer pendant environ 30 minutes, jusqu'à ce que je trouve une gentille personne qui me donna un emplacement dans son quartier, je me suis alors construit une modeste demeure [ ], le lendemain, cette même personne entra dans la communauté du fortin doré, et m'invita chaleureusement à le suivre, chose que je fit, en effet, je suis en période de test au sein de cette forteresse. Je compte bien la finir avec succès et devenir « habitant ». Aussi, je me suis mit à vendre le fruit de mon minage à madshow, notre adoré forgeron psychopathe ( <3 ). Mon Roleplay : Résumé des épisodes précédents : Soldier334, un réfugier de la ville de Nyrt ( l'endroit qui a été ravagé dont parle ma candidature paysan ), explorait en partant, vers l'est et découvrit Minefield, un immense territoire peuplé de milliers de personnes. Il vagabonda pendant des jours entier, avant que la candidature qu'il avait envoyé à la mairie Stendel pour devenir paysan soit traitée. Celle-ci acceptée, il pouvait maintenant vivre à Minefield comme quelqu'un de normal. Épisode 2 : La citoyenneté J'errais dans les rues de Stendel, à la recherche d'un logement, et d'un travail, j'avais quinze pièces d'argent en poche, pas de quoi acheter un lopin de terre pour y habiter. J'avançais dans les rues, et arriva sur la grande place, et vu un panneau dirigeant vers l'ambassade des nouveaux arrivants, intrigué, je me mis en route. M'émerveillant toujours de la sous-ville, je m'engagea sur le Pont d'Argent. Une fois de l'autre côté de la mer qui entourait Stendel, je pu voir enfin la fameuse ambassade... Qui ressemblait plus à une forteresse qu'à un bâtiment diplomatique. Dès que je fus entré, je me rua vers l'échoppe acheté à manger, une faim de loup me consumai. Mon encas avaler, j'allai vers la salle des règles, pour en prendre connaissance, c'était relativement basique : ne pas tuer, ne pas voler, ...etc, et ce genre de civilités. La nuit commençant à tomber, je suis aller parler à Wiagra et a JonhJohn79, à propos des tarifs des appartements, vingt pièces pour une semaine... Je n'en avais pas les moyens... Je me résolu à dormir dans le froid dans une ruelle de Stendel. La nuit passer, je me réveilla avec des douleurs dans les cervicales, mon petits déjeuner fut composer d'une pomme volée dans le jardin d'un paysan, et d'une miche de pain rassis trouver dans la rue... Toujours à la recherche d'un logement et d'un emploi, je me dirigea vers le V.O.D.A, afin de demander à si gérant si il avait besoin d'un chasseur ou d'un bûcheron, la réponse fut non. Trois jours plus tard, je n'avais nul endroit où loger, et mon seul revenu étais les trois pièces d'argent que l'état donnait chaque jour aux habitants de Minefield, cela ne suffisait pas pour vivre, je me nourrissais de rats morts, ou de restes de nourriture trouvés dans les poubelles de la capitale. Déprimé par mon échec dans la société, j'étais au bord du suicide. Jusqu'au jour, ou je fit la connaissance d'un bienfaiteur qui venait de fonder son village, et qui offrait des parcelles aux nouveaux arrivants, je me rua sur l'occasion, ainsi, il m'emmena dans ce fameux hameau, et me montra l'endroit où je pouvais vivre. Une fois qu'il fut parti, je me rua vers la forêt la plus proche couper des arbres, afin de commencer à construire. Et je vécu à cette endroit pendant une semaine, jusqu'à ce que je découvre le Fortin Doré. Sa communauté très sympathique me plu tout de suite. Et je m'inscrit en période d'essai, que j'espère finir haut la main, car au moment où j'écris ces lignes, je suis toujours en test. Une semaine après, la capitale Stendel me plaisant vraiment beaucoup, je décida de soumettre ma candidature-citoyen à la mairie de Stendel en espérant qu'elle soit acceptée. FIN Voilà c'était mon Roleplay ( Dieu que j'aime ça ! ) Mes motivations sur le serveur sont toujours les mêmes que celles indiqués dans ma candidature-paysan, mais j'y rajoute quelques petits détails: être accepté au sein du Fortin Doré, avoir une maison à Stendel, et pourquoi pas d'être un jour un commerçant ! Notez que je dispose de 30 jours de jeu. Voici le phare du Fortin Doré, une de mes construction sur Minefield : http://www.hapshack.com/?v=201105sgs.png En espérant être accepté. Cordialement, Nikolaos PS : Ma candidature a été accepté le 2 avril, le jour où le serveur a été coupé, de ce fait, je ne suis réellement paysan que depuis mercredi, j'ai donc demandé si je pouvais tout de même déposer ma candidature, et Larian m'a répondu que oui ( voir ici : viewtopic.php?f=18&t=12268 ). PPS : Les jours de mon roleplay sont des jours ingame, et pas irl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je plussoie joueurs simpathique, imtérésser et motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 En mon statut de Paysan (Nain !), et Habitant du maintenant bien nommé et reconnu Fortin Doré, j'appuie cette demande avec ferveur. En effet, ce bougre, malgré une patience fragile, est très sympathique, très présent sur mumble, toujours prêt à aider pour quoi que ce soit (oui, oui, même passé dans un lac de lave pour rechercher un diamant perdu). Tout cela couplé à un personnage qui déborde d'idées (bonnes et mauvaises) et qui a une motivation de plomb. Un futur bon citoyen, j'en suis sûr ! Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Taibot a deja tout dit, je me contenterais de confirmer ses dires. Teinne, Regent du F.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour votre soutien, il est vrai que mon impatience est un de mes défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Une postulation convaincante, plusieurs soutiens, tu appartiens aux démons du Nether (donc tu es forcément bg), un Role Play relativement élaboré... Tels étaient les ingrédients pour pouvoir prétendre au grade de citoyen (quoi boblennon ?). En outre, tu es pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés