Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Matamort


matamort
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

Pour me présenter en quelle que mot, je suis un homme de 16 ans, lycéen, qui habite à Rouen en Haute Normandie (Nord de la France). Je suis surtout un grand fan de ce jeu fabuleux qu'est Minecraft. J'ai découvert cette merveille il y a quelque mois grâce à des vidéos sur internet (Comme les vidéos de TheFantasio974, Bob Lennon ou encore Arno00).

J'ai découvert aussi Minefield grâce à certaines de ces vidéos comme celle de Bob Lennon lors du concert organiser à Azur sur Minefield (L'évent étais tellement bien organiser et beau que j'ai craqué quand je l'ai vu).

 

Et pour parler encore un peu de moi, je pratique le Théâtre et le Golf depuis fort longtemps et j'aime l'Art et surtout le Pixel Art ce qui est un autre point qui ma fais adorer fortement Minecraft.

Avant je ne jouais que en Solo. Je construisais, je faisais de "l'Art" dans mon coin et bon nombre de mes projets étais bien trop grand pour être fais seul. C'est pour cela que je veux me pencher vers le mode Multiplayer, vers Minefield.

 

 

Et pour me présenter en tant que Matamort

 

C’est un personnage plutôt sombre et ténébreux. Qui est selon des témoignages grand, maigre, habillé de noire, Mais qui est très mystérieux, pour dire, personne ne sais vraiment qui il est. Personne ne sait comment il est arrivé ici, comment il aurait peut survivre. On ne sait même pas vraiment ce qu'il est.

 

Et pour cause, il ne fait que de miner. Il reste dans les profondeurs abyssales de la Terre en retrait du monde. Il reste seul. On ne saura peut être jamais pourquoi il fait cela.

On le surnomme juste Matamort, sans raison apparente, fruit peut-être d'imagination, peut-être pas... L'avenir nous le dira, s’il le veut.

 

Mais, il a une rumeur. Sortant peut être des fonds noire et sombres des galeries souterraines. Cette rumeur raconte l'implication de cette personne dans beaucoup de futur projet, des projets surement grandioses.

Ces futur projets serais appliquer dans un domaine très volumineux, très magique, très cubique en allant du sable jusqu’au bois, de la Cobble jusqu’à l'Obsidian, du ciel jusqu’à la lave.

Cette rumeur se vérifiera-t-elle ? Il ne faudrait qu’un don d’eu ciel, un don permettant de construire et de créer. Juste ce don. C’est peut-être ce qu’il manque à ce personnage bien mystérieux pour pouvoir commencer à ce faire connaitre réellement.

 

 

Est-ce une vraie description pour un personnage de RP digne de ce nom ? Peut-être pas, mais peux in-porte. Il faudra me découvrir pour la connaitre plus en détail, cette description, toute aussi mystérieuse qu’originale. Cela permettra de ne pas dévoiler tous les beaux secrets que je cache. Garder la part de mystère qui approvisionnera surement nombreuse histoire RP que je raconterais au coin d’eu feu…

 

Et sur ce, je vous remercie.

Merci de m’avoir lu, merci d’avoir pris le temps de m’accorder quelle que minute, merci infiniment.

 

Et peut-être à bientôt, sur Minefield.

 

Cordialement

Matamort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...