Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Matamort


matamort
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

Pour me présenter en quelle que mot, je suis un homme de 16 ans, lycéen, qui habite à Rouen en Haute Normandie (Nord de la France). Je suis surtout un grand fan de ce jeu fabuleux qu'est Minecraft. J'ai découvert cette merveille il y a quelque mois grâce à des vidéos sur internet (Comme les vidéos de TheFantasio974, Bob Lennon ou encore Arno00).

J'ai découvert aussi Minefield grâce à certaines de ces vidéos comme celle de Bob Lennon lors du concert organiser à Azur sur Minefield (L'évent étais tellement bien organiser et beau que j'ai craqué quand je l'ai vu).

 

Et pour parler encore un peu de moi, je pratique le Théâtre et le Golf depuis fort longtemps et j'aime l'Art et surtout le Pixel Art ce qui est un autre point qui ma fais adorer fortement Minecraft.

Avant je ne jouais que en Solo. Je construisais, je faisais de "l'Art" dans mon coin et bon nombre de mes projets étais bien trop grand pour être fais seul. C'est pour cela que je veux me pencher vers le mode Multiplayer, vers Minefield.

 

 

Et pour me présenter en tant que Matamort

 

C’est un personnage plutôt sombre et ténébreux. Qui est selon des témoignages grand, maigre, habillé de noire, Mais qui est très mystérieux, pour dire, personne ne sais vraiment qui il est. Personne ne sait comment il est arrivé ici, comment il aurait peut survivre. On ne sait même pas vraiment ce qu'il est.

 

Et pour cause, il ne fait que de miner. Il reste dans les profondeurs abyssales de la Terre en retrait du monde. Il reste seul. On ne saura peut être jamais pourquoi il fait cela.

On le surnomme juste Matamort, sans raison apparente, fruit peut-être d'imagination, peut-être pas... L'avenir nous le dira, s’il le veut.