devilseyes Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour minefield , Tout d'abord je me présente : Pseudo IG : devilseyes Prénom: Alexis Âge : 16 ans Depuis quand je joue a minecraft : 3,5 mois , je l'ai connu en lisant jv magazine (que je vous conseille d'ailleurs) mes passions : Informatique, Webmastering, Gaming études : Lycéen, 1ère ES Ptite' info en plus : J'ADORE ONE PIECE !!! Je souhaiterai adhérer a votre serveur pour plusieurs raisons : -C'est le serveur français n°1 -J'aime bien le système de grades et les succès -Les nombreuses personnes qu'il y a de connecter en même temps , sa doit être impressionant , de plus je suis quelqu'un de très sociable -J'ai vu un ami jouer sur ce serveur , je trouve qu'il y a une super ambiance ! -Et plein d'autre raisons... Alors voici un rp , j'en fais pas très souvent alors vous attendez pas a quelque chose de dément: "Par un beau jour de printemps , le vagabond , devilseyes , marchait sur un petit chemin de campagne , les oiseaux chantaient , les ruisseaux ce jetaient dans une même rivière et produisait un éclat de lumière merveilleux , lorsque soudain , il vit une pancarte et , juste à coté , un téléporteur.On pouvait lire sur l’écriteau .Sans hésitation , le vagabond entra dans le téléporteur et ce retrouva dans une grotte obscure.On pouvait entendre des grognements angoissants , des cris...Sur le sol , il trouva une pioche déjà fortement usée , il piocha , piocha ,piocha jusqu’à ce qu'il vit de la lumière , les grognements c’était amplifiés .c'était sans aucun doute un donjon , il approchât , tenant fermement sa pioche entre ses de mains , c'était bel et bien un donjon ! Une grande lutte entre devilseyes et les zombies du donjon ce déroula.Lorsqu'il vit le premier zombie il l’assomma avec le manche de la pioche pour lui enfoncer la tête dans le sol d'un violent coup de pied , puis pour le dernier et deuxième zombies il lançât sa pioche de façon a ce que le pic de ma pioche lui transperce le crane , après avoir détruit le spawn des zombies , devilseyes fouilla dans les trois coffre du donjon.Il y trouva des torches , du pain , et 2 pioches de diamants dans le premier et second coffre , et dans le dernier il trouva une armure de fer , de quoi ce défendre et des soupes de champignons (pain ? soupe ? et oui ! les zombies sa aime la soupe ! avec du pain bien entendu ).Cela faisait plus de deux heures que devilseyes creusait quand il entendit des gens parler ! De la civilisation ! Sans aucun doute les premières maisons de Minefield , cassant le dernier bloc qui le séparait de la surface , devilseyes s’avançât vers une étrange personne , il avait un chapeau ou l'on pouvait lire "modérateur" , devilseyes comprit tout de suite que c'était a lui qu'il fallait s’adresser pour faire parti de la fabuleuse communauté de Minefield : -"Bonjour, pourrais-je devenir un paysan de votre aimable communauté , j'ai parcouru de nombreux dangers pour arriver jusqu'ici , s'il vous plait ! accepter moi parmi vous !" dit devilseyes en s'appuyant exténué de son périple sur une barrière." Et voila ! J’espère pouvoir devenir paysan et jouer sur votre serveur , merci d'avance A bientôt ! Devilseyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés