Bayaba36 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Le souçis est là justement, je ne jouerai pas sur une acoustique, et la percu sur électrique est.. impossible (je pourrai faire un simili percu avec le médiator sur les cordes mais ça serait vite chiadé vu qu'elle joue en même temps quoi), d'où la difficulté à intégrer ce qu'elle joue sans les percus et choisir les bons passages. Bref, si la chanson est choisie je vais galèrerrrr xD mais c'est un défi que je relève ! J'en profite pour ajouter ta musique à la liste de mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaba36 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bien, le moment fatidique est arrivé, celui de déterminer les musiques qui seront jouées !!! Je vous remercie pour vos votes, j'en avais espéré un peu plus, et un peu plus de baston entre vous pour promouvoir votre titre mais tant pis Face à ces votes, j'ai décidé d’alléger un petit peu le programme et je m'en excuse -> certaines musiques que l'ont m'a envoyé ne me plaisaient pas franchement, d'autres ne correspondaient pas à une reprise guitare, d'autres encore étaient trop dures à apprendre en si peu de temps (je re-précise que je souhaite jouer parfaitement les musiques)... j'ai pourtant fait le tirage au sort comme si de rien était et quatre musiques sont apparues !!! Là peut-être me foudroierez vous des yeux mais j'ai décidé de n'en garder que deux, désolé. Deux des musiques qui sont apparues au tirage ne correspondaient pas à mes critères (une trop dure, une autre qui ne me plaisait pas trop, bref... là vous me direz "ouai mais t'aurais pu en choisir d'autres dans la liste !!!" etc, c'est vrai mais j'ai décidé de garder les votes ainsi). Avec les numéros que vous avez gentiment fourni, j'ai là aussi fait un tirage au sort pour les musiques "imposées" qui seront jouées. Voila donc la liste (dans l'ordre d'apparition, je ne la jouerai pas dans cet ordre) qui a été retenue : - Pink Floyd, Is There Anybody Out There - Tenacious D, Classico/Bourrée (gg Marty, t'as eu du bol sur ce coup là) - Opeth, Heir Apparent (1ère partie) + Master's Apprentice (2ème partie) - System Of A Down, Suggestions - System Of A Down, Science - Opeth, A fair judgement - System Of A Down, Psycho musique rajoutée -> Opeth, Windowpane (que je vous avait déja joué, mais cette fois elle sera parfaite !) + Impro (si vous êtes gentils =D) Alors là je vous vois venir -> "OMG t'as viré deux musiques et t'en as rajouté une qui était pas prévue, et avec une autre qui en a deux incorporée dans une seule ??? c'est du foutage de gueule !" Donc je vous arrête : primo, je fais ce que je veux, c'est écrit dans la charte de mon premier post (la bonne excuse), et PLUS SÉRIEUSEMENT, je préfère m'éclater sur une zik plutôt que vous servir du rabâchage de notes qui ne me plait pas. Pour ce qui concerne la zik rajoutée, je peux ne pas la jouer et si réellement ça vous ennuie eh bien je la retirerai de la set-list, pas de souçis vu qu'elle est pas "officielle". Et pour la 2en1 c'est juste deux parties de deux musiques différentes qui vont bien ensemble je trouve, voila tout, c'est pas pour autant qu'elle sera plus longue que les autres ^^ Eh biennnnn je crois que tout est dit ! Faites moi part de vos commentaires quand à cette set list et aux décisions prises, je préfère la vérité qu'autre chose ^^ En ce qui concerne la date du concert, je pense que je vais l'avancer vers mi mai, ou vers le 20-25 (tout dépendra d'un rendez vous qui se passe le 3 mai, pour un BTS ^^) A bientôt ! Bayaba36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ouain!!!! pas de Ozzy ni de ac/dc... Je boude.... Nan serieux belle playlist, bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 YES ! *tousse* Je suis enchantée de la sélection ! /me part fignoler sa skin "concert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bouhouuuuu .... Bon jte comprend j'accepte la playlist a 100% et jte souhaite quand même d'avoir cette maîtrise un jour: http://www.youtube.com/watch?v=7fbxUsenvnE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaba36 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir à tous ! Je vous confirme que le concert aura lieu aux alentours du 15 mai ! Et je vous donne en prime les horaires : début vers 20h30/20h45 et fin selon set list Rabâchez cette date à tout le monde (même votre hamster of puppets) !!! Et... j'aurai une dernière chose à vous demander héhé ^^ Comme dans tout concert qui se respecte (ou qui respecte les lois du marketing, au choix), il faut acheter sa place !!! Je vous demande donc de... payer votre place ahahaha ! Évidemment je plaisante, cependant j'aimerai que toute personne qui est sûre ou pense être là vers le 15 mai pour assister au concert le dise dans ce post =) Et pour finir j'aimerai organiser un concours (merci à Louvinette pour l'idée implicite ) --> un concours du meilleur skin de groupie ! Trois participants MINIMUM (veuillez poster pour dire que vous participez ^^), celui qui aura le skin de groupie le meilleur selon moi aura quelques avantages qui seront dévoilés à la fin du concert... A vos skins !!! Bonne soirée et à bientôt O,..,O Bayaba36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je serais trèèès surement présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je serai présente avec ma skin spéciale "concert de rock". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonne playlist bien métal, je sais pas pourquoi, mais je sens que tu aimes System J'espère que le concert ne sera pas le 14, sinon je ne pourrais pas être là cause de répèt. Tu as mon plus grand soutien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoman Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 En raison des musiques proposées je viens assurément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaba36 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Tout est dans l'affiche (merci Marty !!!) Venez nombreux ! Bayaba36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je viendrai certainement , compte tenu de la playlist proposée( enfin , si le serv n'est pas plein comme samedi dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J-1 çà va être mythique j'ai hâte d'être à demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaba36 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 héhé... je crains le plantage serveur en plein concert tellement yaura d'excitation méta-électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je vais faire un plagiat honteux , mais tant pis j'y vais. Ca va être Mé-mé-mé-métal!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 yeah je viendrai avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'était cool le concert, il y avait un monde fou. Je commence à en vouloir à mumble c'est le 3eme evenement que je rate à moitié, mais bon ce que j'en ai vu été cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 La vidéo de 45 minutes du concert en une seule partie ! C'est ça la magie du partenariat youtube ! Evidemment, tout en HD. Cliquez ici pour visionner la vidéo Très bon concert cela dit en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Concert Métal sympa ! Bravo et merci Bayaba36 Bon la salle un peu petite mais bon, la piscine métal a rattraper le coup (Sauf la blague de la fontaine de lave, bof bof ) Et surtout l'after a ondélia sympa, bon j'ai louper la messe par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Super concert ! Bayaba tu gères, bravo et merci ! C'était M-M-M-Metal, surtout le bordel dans la piscine Je pense que ça sera à refaire, on pourrait organiser un festival, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de musiciens sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés