MadWoolf Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Comme vous l'aurez sans doute compris, je créée ce post pour pouvoir devenir Paysan ( du moins essayer ). Je tiens également à signaler que j'ai pris conscience des règles de Minefield. ~~ En vrai... ~~ Je m'appelle Bryan, j'ai 17 ans et je vis en Belgique, plus précisément dans la Province de Liège, à Herstal. J'écoute, comme style de musique, de la techno, dance, ... Je pratique du tennis. ~~ In Game... ~~ Mon pseudo est : MadWolf001. Je joue à Minecraft depuis quelques semaines et je me débrouille pas mal. En mode solo, je n'ai presque plus rien à faire, à part construire, construire, ... J'ai commencer le multijoueur il n'y a pas longtemps et je le préfère au mode solo. Quand est-ce que je suis disponible ? En vacances : Presque tout les jours. Jours scolaires : Lundi : 18h00 -> 22h00 Mardi : 17h00 -> 22h00 Mercredi : 13h00 -> 22h00 Jeudi : 16h00 -> 22h00 Vendredi : 17h00 -> 00h00 Samedi : Toute la journée Dimanche : 00h00 -> 22h00 ~~ Parlons un peu de Minefield ! ~~ -Comment l'ai-je connu ? Tout simplement en regardant le tutoriel de TheFantasio974. -Pourquoi Minefield ? C'est le premier serveur multijoueur sur lequel je suis aller et c'est également un bon serveur à ce que j'ai lu sur de nombreux sites. ~~ Rôle Play ~~ Tout commença sur la plage. Un enfant, sans nom, sans parents, ne sachant pas d'où il vient, se réveilla. Il avait 10 ans et découvrit ce magnifique paysage : De grands arbres, la mer, de grandes collines, ... Il marcha et regarda tout autour de lui. Tout à coup, le soleil se coucha. La lune se leva, le noir apparut. L'enfant eu peur, il ne su pas où aller. Il commença à courir, tomber, entendre des bruits assez bizarres. Et là, il s'arrêta et aperçut de la lumière au loin, il s'approcha doucement et se rendu compte que c'était un genre de château. Il rentra dedans et aperçu plein de personnes. Des paysans, villageois, des maisons, ... Une ville sécurisée ! Il fit connaissance avec quelques personnes. Lorsque le soleil se leva, le petit enfant explora cette énorme ville et découvrit tous ses alentours. Il grandissa petit à petit dans ce " château ". 19 ans. Ca y'est, il est presque adulte, il doit faire un tas de chose maintenant. Comme : trouver du travail, gagner de l'argent, louer un appartement puis, pourquoi pas, se faire une maison, ... Voilà ! J'espère que ma candidature sera acceptée ! A bientôt et bon jeu! MadWolf001 Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés