AlexD Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour les mages ! De retour pour un titre : je suis Victor, 16 ans, et fidèle au serveur Ayant fait mes premiers pas dans la grande ville de Stendel il y a quelques semaines, je me mis en quête de gloire et de fortune. Hélas, handicapé par mon patronyme outrageant, je fut contraint de vagabonder dans ses rues. Puis les mages, aiguillés par la divinité de Notch, m'ont accordé les droits de construction. Mon pseudo changea de couleur et ma vie prit enfin un sens. Fort de mes nouveau pouvoir et guidé par un sens de la justice sociale, j'entrepris de construire des champs et une auberge communautaire pour les plus démunis. Mon bunker de réfugiés n'avait aidé que trois ou quatre pauvres vagabonds quand le monde IRL me rappela à l'ordre. Cette période sainte de Noël (Aucun sous-entendu, bien sûr) coïncidait avec le cataclysme du passage en bêta. A mon retour, seuls des cendres et des chunks éparpillés se trouvaient à l'emplacement de ma chère ville. Mon esprit tourmenté trouva alors refuge dans Assassin's Creed : Brotherhood, dans l'attente d'un monde nouveau. New Stendel arriva alors ; et malgré ses portes encore closes, c'est bien dans cette cité que j'aimerais élire domicile C'est pourquoi tout ce pavé est écrit. Je n'ai pas de projets brillantissime en tête mais je suis prêt à aider quiconque à besoin de bras. Merci d'avoir lu mon RP de bas étage En espérant être pris dans la magnifique cité qu'est Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je crois que tu es banni. Refusé en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés