tempete777 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi oui. Ma présentation IRL Je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, j'habite en Auvergne à coté de Clermont-ferrand (où joue l'ASM équipe de France de rugby ) . Je suis en 2nd générale (souhaitant passer en 1ère STG). Mes activités préférées sont la moto (j'ai une 50xtreme pour ceux qui connaissent et je compte acheter une 125 EXC pour les connaisseurs), le rugby (et à peu près tout le sport mais j'ai une grande préférence pour le rugby ), passer du temps avec mes amis et biensur ce pourquoi je post ici aujourd'hui MINECRAFT. Pourquoi avoir postulé sur minefield Je postule aujourd'hui sur minefield car c'est LE serveur français, c'est aussi un trés grand serveur qui recueille donc des français et cela ouvre donc des voies de nouvelles "amitiés" IG. En plus d'être grand le serveur est trés beaun il n'y a pas par exemple de construction trop "tape l'oeil" au milieu de la ville comme j'ai pu le voir sur d'autre serveurs. Ensuite au niveau des rangs, conditions des rangs, etc... je trouve ça génial que tout le monde n'est pas le même rang social. Ce qui me plaît également (Oui tout me plaît ) c'est le rapport vente/achat qui est très présent La dernière chose qui me pousse à venir sur ce serveur est de fonder une amitié profonde avec certaines personnes avec qui notre collaboration sera éclatante Mes capacités minecraftiennes Je n'ai pas de capacités "légendaires" mais je me débrouille Pour l'instant ma construction la plus grosse a été La mine de la Moria du Seigneur des anneaux Je l'ai réalisée avec un autre joueur du serveur sur lequel je suis "Aperture" Apar cette énorme construction qui nous a prit des semaines je n'ai pas d'autre énorme construction de ce genre à mon palmarès mais des construction plus "nobles" comme des hotels, maison, chateaux etc... Ce que j'aime le plus dans minecraft et ou je pense être le meilleur est dans le minage. j'ai beaucoup d'expérience pour miner, mine optimisée etc... sur mon serveur, je passe plus de temps à miner que de temps à marcher dehors Bref... Mes capacités ne sont pas exceptionnelles mais je pense avoir un bon potentiel Conslusion Je ne suis pas parfait, je ne suis pas le meilleur, je suis comme tout le monde, j'aime avoir de bon rapport avec les autres, j'aime jouer sans me prendre la tête mais m'amuser quand même. Je joue uniquemement pour prendre du bon temps avec d'autre personnes et si possible donner également du bon temps à ses personnes. Voilà je pense avoir tout dit... A bientôt peut-être sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oh clermond, j'y passe souvent quand je me fais traîner de force en vacances en auvergne, chez ma grand mère dans un lieu dit aussi petit qu'un rond point, Dijust. C'est pas loin de saint bonnet le bourg ou st germain lherme (désolé pour l'ortho mais c'des noms chelous) Bon en tout cas accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés