Firzen Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour c'est moi AbregedZ2. En visitant Youcube.fr j'ai trouvé une vidéo très intéressante qui explique comment faire un triple coffre voici le lien: http://www.youcube.fr/index.php?page=video&id=1652 je ne sais pas ci quelqu'un le savait déjà mais autant voir. Merci, Cordialement AbregedZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ça marche réellement? Tu as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je viens de tester, ça fonctionne. Par contre, il faut cliquer sur le centre du coffre pour qu'il affiche le contenu des trois coffres à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je n'ai pas a prouvé plus que la vidéo la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Non seulement ça marche mais il n'y a pas de limite, le coffre peut être un coffre de la longueur que l'on souhaite. Par contre quand on l'ouvre on ne voit pas le contenu des 3 (ou plus) coffres mais le contenu du coffre sur lequel on a cliqué + le contenu des moitiés accolées (ou du coffre voisin en entier si vous cliquez sur un coffre au bout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est génial! Par contre, n'y stockez pas de choses importantes, car ça doit être considéré d'une part comme du "bug exploit" et d'autre part ça peut être supprimé/corrompu lors d'une future mise à jour :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitrouille Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Pas mal à mon avis pour trouver ça c'est du hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ah enfin une bonne petite astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pas mal à mon avis pour trouver ça c'est du hasard C'est surtout un bug du jeu je pense. On voit clairement sur la vidéo qu'il s'agit en fait de deux doubles coffres qui se passent à travers sur la case du milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés