Rahlmar Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je voudrais vous soumettre une idée : Créer une surface de 10X10 ou chaque semaine (ou mois) un artiste qui aurait proposé son idée sur le forum et qui aurait été retenu pourrait batir un monument, statut, contruction..... Ce monument serait alors jugé par la communauté ou des juges et il pourrait obtenir un emplacement pour la construction en taille réel de son oeuvre si celle ci est jugée positivement par le jury. La surface est volontairement réduite pour avoir une oeuvre miniature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 L'idée me plait assez perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je trouve ça vraiment pas mal =) ça permet de faire un concours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Intéressant, pourquoi pas faire aussi un gigantesque musée pour mettre les oeuvres après ? Tu pourrais en faire un vrai grand projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahlmar Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci de vos réponses, je vais donc proposer un lieu et une surface pour mettre en place un musée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Essaye de faire quelque chose d'esthétique car ras le fion des structure moche (qui a dit comme Icarus ? ) Si tu as besoin de matériaux dit le mouaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour que tu viennes piocher dans mes reserve vieux chacal ? Bon, ben si c'est pour un projet comme ça, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Moryn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est avec des idée pareilles que l'ont fait avancé la société ! Personnellement je ne suis pour l'instant que vagabond mais dès que ma demande sera validée je suis près à t'aider de tout coeur car je trouve que ce projet pourrait amené un peu d'histoire au monde de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je suis pour ! Je pense qu'on pourrait proposer aux gens qui font certain projet de faire les plan en maquette à cette emplacement en plus que sur papier, ça donnerais une meilleur idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahlmar Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 j'avance à grand pas sur la construction du musée et je vais certainement poster le concours d'oeuvres d'arts ce week end mais j'aurais besoin d'aide pour la décoration d'intérieur qui pour le moment se résume a des murs en pierre. J'attends l'implémentation du tissu pour faire des tableaux mais a part cela il me faudrait de l'aide la dessus svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Et de la laine rouge pour faire un espèce de tapis rouge pour l'entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés