Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Forgant

forgant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je vous invite à regarder ma 2e candidature de voyageur reprenant l'ensemble des RP déjà postés, histoire de mieux cerner le personnage.

viewtopic.php?f=22&t=9555&p=44108#p44108

Je rajoute un RP fun que j'ai écrit, et qui a pour but de présenter la guilde des chasseurs de Névah (RP pas encore posté sur le forum):

La guilde des chasseurs fut créée dans le but de ramasser les matériaux dont Nevah manque cruellement, mais aussi afin d'aider les manants à s'intégrer à Névah, et peut être devenir Névain un jour. L'ambiance y est chaleureuse, et rassurez vous, futurs chasseurs, vous ne risquerez absolument pas votre vie pour Nevah.

En effet, nous avons pour principe fondamental, pour valeur essentielle, pour code d'honneur de toujours nous attaquer aux plus faibles. Seuls les animaux inofensifs seront votre objectif. Les bouses de vaches n'auront plus de secret pour vous. Vous apprendrez à vivre comme un cochon. Nous vous collerons des plumes de poulet sur tout le corps pour mieux les approchez. Et vous découvrirez les joies de sentir la laine du matin!

Nous ne serons pas vache avec vous, nous ne sommes pas des porcs! Mais nous vous plumerons et vous subirez la tonsure à la moindre infraction au règlement.

Comme nous sommes charitables, toujours attentifs aux besoins des nécessiteux, le coeur sur nos mains cubiques, nous vous fourniront absolument rien. En effet nous privilégions la chasse main nue! Quoi de plus vivifiant que de tuer de ses mains un cochon, d'étrangler sans vergogne une vache, de tordre le cou d'un poulet, et de tondre un mouton avec ses ongles (sisi, c'est possible).

Vous aurez le grand honneur d'être initié aux pratiques et techniques secrètes de chasse que tout Minefield nous envie, et dont Miti16, grand chasseur émérite, dont la renommée n'est plus à faire, en est le maître absolu. Il sera votre mentor, et vous devrez vous en référez à lui pour toutes demandes ou réclamations. Pour mieux cerner ce personnage emblématique, je vous laisse découvrir son histoire à travers ce mini récit qui suit;

Miti16, comme vous le savez est le seul Creeper doté d'intelligence de tout Minefield. Il fut transformé par on ne sait quel procédé mystérieux, mais depuis cet événement, Miti16 se révéla être un expert en dissimulation et camouflage (que seul Forgant l'espion de Névah arrive à égaler, étant son disciple). Il s'adonna à la chasse et travailla sans relache pour améliorer sa technique.

Un soir où notre trucideur de bête se reposait, il fit un rêve aux allures marines. Il y voyait Soilah, déesse de Névah, lui implorant de venir à elle. Il sentit alors une épaisse substance nauséabonde se déverser sur son visage. Il se réveilla, fort dépité de se voir sortir des songes par une vache, qui lui faisait grâce d'une impressionnante bouse sur la face. Il alla alors à la rivière pour se laver, et compris que le destin l'avait amener à cette source d'eau. Il décida de plonger, pour rejoindre celle dont il avait rêvé, mais se révéla incapable de nager. Un creeper ça coule!

Il reprit conscience sur une plage Névaine (Névah la grande n'existait pas encore, seul un hameau y siégeait humblement), et fut accueilli comme il se doit par la population, mais ça vous le savez déjà (normalement). Ce que personne ne sait, c'est que notre chasseur a depuis une peur bleue de l'eau, et se trouve de ce fait incapable de pêcher le moindre poisson, ou le moindre poulpe.

En résumé, à la guilde des chasseurs, on est pas des tapettes comme les pêcheurs. Chez nous c'est chasse et tradition, tout court!!!

Sinon je me re présente, ça ne fait pas de mal:

Je m'appelle Baptiste, 31 ans, marié, 1 fille de 2 mois, infirmier, parisien, mais avignonais de naissance. Je vous invite à regarder mon profil, pour voir ce qui me passionne bêtement.

Maintenant place au RP:

Il était une fois quand enfin je voulus pour finalement arriver alors que je voulais mais qu'importe la pluie qui je vous le donne dans le mille mouille.

En fait point de RP, c'est osé, mais simplement cette vidéo, qui m'a pris beaucoup de temps:

Bons baisers de Minefield:

Si vous avez bien suivi mes candidatures précédentes, mon but en venant sur minefield était de faire des vidéos/machinimas. Je me suis tenu à cet objectif, ce qui fait que je n'ai pas encore construit de grandes choses. J'ai participé à différentes constructions dans Névah, mais rien de vraiment concret. Je suis pour l'instant en train de préparer la 2e vidéo, mais après je compte enfin commencer le Cabaret de Névah dans son quartier riche.

edit: bah finalement j'ai d'abord fait le cabaret, quasi fini, que je vais screenshot demain, et edit ici!

edit2: Apercu du Cabaret National de Névain:

cnn1.png

cnn3.png

cnn2.png

cnn4.png

Sinon pour tuer le temps, une vidéo hommage aux jeux vidéos qui m'ont marqué, et une autre qui fait référence à plusieurs films cultes, les 2 utilisant Battlefield heroes comme support:

http://www.youtube.com/watch?v=W5WkDQ77HWc

http://www.youtube.com/watch?v=48GRkl0cE-c

Je voudrais être citoyen pour avoir un pied à terre sur New Stendel bien entendu. J'aime vraiment la ville, mais je resterai par contre Névain dans l'âme. Je ne pense pas que ce soit incompatible.

J'ai aussi l'ambition de devenir commerçant et rejoindre mes amis sur la place centrale.

Voilà pour ma candidature, j'espère que vous avez pu tout lire sans vous endormir en cours de route, et attends impatiemment une réponse.

Cubiquement votre,

Forgant.

Etant présent à Nevah depuis le début, j'ai connu pas mal de monde.

Mais l'arrivé de Forgant donna une nouvelle fraîcheur à Nevah, d'une part à travers son personnage très agréable à qui parler. Mais aussi, d'autre part à travers sa motivation et son énergie à s'investir dans un projet.

Enfin bref, je plus-soie cette candidature qui plus est, très agréable à lire.

Je rajoute un +1 pour chaque 100 PA qu'il dépensera dans mon magasin. A ma connaissance il en est à 0 mais comme je suis un gars top ( ou pas ) je lui met un bonus cadeau.

Bref trêve de plaisanterie, plussain de ma part !

Partager

• Créer...