Rubik\'s Cube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Présentation IRL : Pseudo,prénom: ELGoblin/Léo Pseudo InGame: ELGoblin Âge : 16 ans Ville : Auxon Quelques mots sur moi : Je m'appelle Léo j'ai 16 ans, J'habite a Auxon une petite ville près de Besançon, Je suis en lycéen en seconde S. Mes principaux centres d'intérêts sont la musique ( je fait de la guitare) la lecture et les jeux vidéos bien sûr. Ma console préféré et la XBOX360 mais je possède aussi une Wii et une DS. ========================================================================================= Présentation InGame Je passe peu de temps à miner mais beaucoup plus a couper du bois puisque mes besoin en ressources se résume a du bois et de la pierre. J'accorde beaucoup de temps a l'esthétisme des choses. Le matériau que je préfère travailler est le bois, puisque perso' , une maison en cobblestone et en pierre je trouve sa pas beau . Ce que j'aime faire le plus sont les invention loufoques en tout genres , des portes secrètes au pièges en passant par les circuits en redstone. Ce que je peux apporter au serveur : Eh bien rien. Non plus sérieusement comme j'ai peu d'expérience de jeu en multijoueur (juste un petit serveur entre potes) je pense que je vais déjà intégré la communauté et ensuite pense plus sérieusement à ce que je pourrais apporter au serveur. Mes projets sur minefield: Bon bas comme dit ci-dessus, j'ai pas une grande expérience du multijoueurs en serveur "public". Au début je pense me faire une maison, puis des travaux public de tout genre avec des consignes assez claires sinon sa peut être décevant. ========================================================================================= Partie RP : Merci d'être indulgent avec moi au niveau du RP je débute Un beau jour , ayant marre d'explorer les alentours de ma petite île perdue , je décide de prendre la mer . Je prépare un petit sac avec de la nourriture et quelques ressources de base mais j'était loin de me douter de ce qui aller m'arriver. Je construit un petit bateau en bois et me lance a l'aventure. ... La mer est plutôt calme et peu de nuages recouvre le ciel , je décide donc de faire une petite sieste dans mon embarcation précaire. ... Soudain je me fait réveiller par le bruit du tonner. Toujours pas de terre en vue et une tempête approche . Quelques instant plus tard Le ciel est noir , la mer agité et la pluie torrentiel , je commence à regretter mon choix d'être parti en mer. Quand tout un coup un énorme vague m'emporte , je perd connaissance. ... *ouvre lentement les yeux* Ou suis-je ? J'ai eu beaucoup de chance de survivre à cette tempête. J'ai bien fait d'emmener quelques planche de bois , la nuit va bientôt tomber il faut vite que je me construise une habitation. ... Bon j'ai presque fini *regarde au loin* mais qu'est ce que ... ? Ah ! Une araignée géante ! Vite il faut que je finisse le toi de ma maison. ... Bon je suis déjà plus en sécurité , je pense que je peut dormir. ... Bon je vais partir explorer les alentours. ... Au détour d'une montagne je vit enfin la première trace de civilisation , pas une maison mais une ville ! Je décide de m'y rendre au plus vite. ... Je rencontre le maire de la ville , je lui raconte mon histoire et je lui demande si je peut m'installer dans sa belle ville. Je dois bientôt recevoir sa réponse. (PS: Sa réponse c'est la vôtre ) THE END Sur ce merci d'avoir lu ma demande d'inscription et j'espère vous revoir bientôt sur votre magnifique serveur Amicalement. ELGoblin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés