Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - simon62850

Bisounours62850
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, moi c'est simon62850.

Vous l'aurez surement deviner, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et je suis en classe de 4eme.

J'ai découvert Minecraft ainsi que le serveur, Minefield, grâce à un certain TheFantasio974, j'ai fait mes premiers pas sur le serveur, il y a à peu près 1 semaine pour voir un peu a quoi il ressemblait, et j'ai vraiment trouver ça bluffant, la capitale Stendel est vraiment belle, aucun cube n'a l'air placé au hasard. De plus les membres du serveur ont l'air sympas, et le chat n'est pas pourri par les kikoolol.

Bon, passons a la partie RP maintenant.

Mon nom est Kishioli Hisevomidsu, une nuit, quand le tonnerre frappait le sol de plein fouet, j'alla me réfugier dans une petite maisonnette, c’était une auberge du nom de "A la choppe en bois". Je tapa a la porte en espérant que quelqu'un m'ouvre, mais personne ne m'ouvrit pourtant il y avait une lueur a l’intérieur, j'entra.

A l’intérieur il n'y avait aucune forme de vie, la poussière était omniprésente, les bouteilles d'alcool étaient vides et poussiéreuses, pourtant il y avait cette bougie encore allumée qui m'inquiétait beaucoup.

Je décida d'allumer un feu dans l’âtre de la cheminée. Une fois le feu allumé, je visita un peu les lieux en espérant trouver une forme de vie, malheureusement, rien.

Je retourna près du feu en jetant un petit coup d'oeil par la fenêtre, c'est a ce moment que j'aperçu une forme squelettique, je poussa un cri de terreur. Cette chose devant la porte me regarda, elle avait les yeux rouges comme le sang, tétanisé j'alla me barricader derrière le comptoir, la présence fantôme ouvrit la porte que j'avais pris soin de fermer a clef, mais elle n'entra pas tout de suite, elle poussa un cri strident, le feu que j'avais allumé s’éteignit sur le coup.

Était-ce mes derniers instants de vie?..

Voila, j'ai fait ce que j'ai pu, j’espère que ma candidature sera prise.

Peut être a bientot sur le serveur, ce sera a vous de decider.

Bye ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...