Aller au contenu

Question...

Solexman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour...

J'ai simplement une petite question sur un soupçon de bug. Tout d'abord je voudrai préciser que j'ai fais des recherches avant de poster... Alors, voila : Je suis Vagabond et j'ai acheté des objets dans diverses commerces de quartier ; Je me suis déconnecté et à ma reconnexion je n'avais plus rien... Est-ce normal ? Est-ce que les Vagabonds ne peuvent acheter des objets ?

Si oui et si ma question vous parait bête, je vous prie de m'excuser...

Cordialement,

Léo.

Salut,

les vagabonds peuvent, à ma connaissance acheter des items dans des commerces. Tu es sûre d'avoir cliqué 2 fois sur les panneaux? Essayes de te deco reco encore une fois les items seront peut être dans ton inventaire.

Sinon contactes le vendeur en question en ésperant qu'il soit compréhensif et plein de bonté.

Tout d'abord, merci de ta réponse...

J'avais même les items dans mon inventaire...

J'ai sûrement dû faire une fausse manip car mon PC a vachement laggé durent un moment...

De toute façon il n'y avait que trois fois rien (16 Coble...), C'est pas grave du tout, ça ma coûte 3PA...

Mais au moins, je peux maintenant acheter des objets sans avoir le doute.

Je te remercie.

Actuellement nous sommes sur une map dite "Robinson" qui sert a assurer la transition entres 2 versions de Minecraft.

Pour se connecter il faut être sur une liste sur laquelle les vagabonds et les jeunes paysans ne sont pas présents.

Lorsque la map normale reviendra tu pourras cependant te connecter normalement.

Je vien de me faire accepter paysan et je suis toujours vagabon ?

Et quand je veu me connecter il y a ecrit you are not white-listed on this server

Merci de me repondre rapidement

Si le problème persiste une fois le monde de Stendel revenu, tu devra crèer ton propre post pour exposer ton problème.

Pour le moment on a aucune infos sur le retour du serveur.

Bonne journée.

Partager

• Créer...