kaomhin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous, Présentation : Pseudo/Prénom : kaomhin/kévin Pseudo InGame : kaomhin Age : 17 ans Ville : Saintes. Quelques mots sur moi : Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans,je vis à saintes, Je fais un Bac pro Système Électronique et Numérique(SEN). Mes principaux centres d'intérêts sont ; - mon PC, - les jeux vidéos, - mes amis, - ma xbox. Mon style de jeu : Je passe pas mal de temps à miner, couper du bois(tous arbres que, je coupe je le replante)... pour ensuite pourvoir construire se qui me passe par la tete ou se que j'ai vue dans la rue. Je passe également beaucoup de temps à travailler les alentours de mes maisons: aplanir le terrain, construire des chemins,des routes, des escaliers, des ponts en bois. J'aime pouvoir m'y retrouver. Mes créations sur Minecraft: Quelques modestes maisons de bois(tous les types), routes, chemins, escaliers, pont en bois ou stone, mines... Merci Pour l'aide De Boblennon et TheFantasio974 qu'il m'ont permis de créé des maisons et de m'inspirai de se qu'il on fait. RP : Le flot magmatique se rapprochait à grandes foulées du village, la terreur se lisait dans les visages épouvantés des habitants de Tendelle. Ils savaient pertinemment qu'il allaient devoir abandonner tous leurs souvenirs ici. La lave n'en fera qu'une bouchée. Je me rua au port, tous les bateaux étaient déjà partis, femmes et enfants à bord. Il ne restait qu'une poignée de villageois, transis par la peur. Sur ma gauche, trônait une petite barque, une embarcation de fortune. je me hâta de la mettre sur les flots. Je ramais comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Je voyais en face de moi, la nature se déchaîner en ensevelissant sous sa robe ocre toute une civilisation. Je navigua durant des jours, sans voir la moindre terre à l'horizon. La mort me guettait, je la sentais. Ce ne fut qu'au petit matin, que je fus réveillé brusquement par le choc de ma barque contre les récifs. En sortant de l'eau glacée, je fus stupéfait par ces terres luxuriantes qui me faisaient face. Les champs à perte de vue me donnaient le vertige ! Cependant, un sentiment d'insécurité planait au dessus de moi. Comme si ces terres avaient essuyé un passé difficile, et que des luttes sans merci avaient eu lieu. Il fallait que je trouve un abri, et vite ! Après quelques heures de marche, j'aperçois l'enceinte d'une cité paisible. Les habitants respiraient la joie de vivre, et cela me rassurait, après les tragédies que j'avais vécu. Il ne me resta plus qu'à trouver un bâtiment administratif, ainsi qu'un hôpital pour panser mes blessures, afin de repartir sur de bonnes bases pour mener à bien ma nouvelle vie : ici-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés