Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Anonymaus

Anonymaus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Apres le refus logique de ma premiere demande, je repostule donc, en n'oubliant pas d'ecrire un rp. Donc je vais faire court pour ma presentation, vu que vous me conaissez deja.

Mon pseudo in-game est donc le meme qu'ici (Anonymaus),et j'ai 14 ans, ce qui m'handicape un peu au point de vue orthographe. Je suis mature et sympathique, fan de litterature glauque, et fan de litterature tout court. J'ai donc une préference pour le théatre du XVIIe (Moliere, Corneille), le fantastique (Alice), et l'epouvante d'aujourd'hui (Stephen King). Je ne suis pas tres doué en sport, sauf au tenis de table. J'aime beaucoup les jeux vidéos, surout les jeux de plates formes (American McGee's Alice, par exemple), et les survival horror (Silent Hill). Je joue aussi a Kingdom Hearts, et biensur, a Minecraft. Je fais parfois quelques fan-made de certains jeu qui m'ont le plus marqué, oui, j'adore le cinema, et j'aime beacoup faire quelques petites vidéos pour passer le temp.

Je suis un DJ amateur, car j'adore la musique.

Mes projets ? Surement montrer ce que je sais faire en therme de musique sur Minefield.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'ai a dire sur moi meme.

Et un texte Roleplay, comme demandé:

Le jour etait sur le point de se coucher, une grande vague orange envahissait une grande partie du ciel, et de l'autre, le ciel devenait de plus en plus sombre, pour faire place a la lune cubesque.

Anonymaus avait mixé plusieurs chansons pendant la journée, pour un peu s'entrainer et se mettre en forme. Malheureusement, cela ne servait a rien, car il etait seul. Seul sur une petite ile, infestée de monstres au moment ou le soleil laissait place a la lune sur cette grande toile colorée qu'on apelle le ciel. Logiquement, il n'etait pas vraiment tout seul, mais vous pensez vraiment qu'un bande de monstres assoifés de sang danserons au lieu de bouffer le DJ ? J'en doute fort.

Anonymaus etait a l'abris dans sa petite maison de quatres murs de bois mais les bruits qui provenais de l'exterieur l'empechait de mixer, et de faire des choses plus ou moins correctes.

En effet, les monstres criaient, explosaient, sautaient, grognaient, on pouvais meme voir plusieurs fleches plantées dans les fenetres. Pour ne pas penser a sa, il partit se coucher dans son petit lit rouge. Car jamais il ne serait sorti les affronter, il ne ferais pas de mal a une mouche ce petit.

Anonymaus a une peau claire, et des cheveux bruns qui lui tombaient sur le front. Il est habillé d'un pull noir avec des bandes grises, laissant la fermeture eclair ouverte, ce qui permet de voir son tee-shirt cadrillé blanc et noir. Il a un pantallon gris, et des chaussures noires. Il a des lunettes de soleil rectangulaires, rectangulaire comme l'ensemble de son corp et de ces vetements ! Inutile de dire que dans cette ile, on ne trouve pas de pyjama pour dormir, alors il dormait avec les memes vetements, qu'il ne changait jamais, mais qu'il s'occupait avec le plus grand soin.

Le jour se leva enfin, Anonymaus se leva, et alla comme d'habitude vers sa petite platine noire qu'il rangea dans un petit sac. Cette journée n'etait donc pas une journée comme les autres, car il partit. Il partit de son petit foyer, laissant tout derriere lui. Tout sauf sa platine, car il etait bien decidé de trouver d'autres gens, et de commencer une carriere de DJ. Il marcha, et ne fesait pas attentions aux derniers mobs brulants a la lumiere du soleil.

Au bout de plusieurs cubometre, il arriva devant une gigantesque "plaque" flotante. En dessous se tenait un pont avec plusieurs batiments, et des routes en pierre. Il croisa une personne qu'il ne conaissait absolument pas, habillé d'une façon plus ou moins etrange, et lui demanda ou il etait.

"Tu es aux abords de News Stendel, mec." lui disait le mysterieux inconnu.

"New Stendel, hein ? Merci" lui renpondit Ano'.

Il eut beau chercher une entrée pour y aller, mais il ne trouvait qu'une grande coulée d'eau menant nulle part.

Apres avoir exploré les environs, il se decida de partir en direction d'une route qui se tenait devant lui. Au bout de plusieurs cubometre, il se retrouva devant une auberge, et entra. Il trouva l'aubergiste, et loua une chambre pour la nuit. Il lui donna les quelques diamants qu'il etait parti miner il y a plusieurs jour. Malheurusement, il avais oublié sa pioche en fer, et il ne pouvait louer une chambre pour plus de 2 nuits. Il monta alors les escaliers, et trouva la chambre qu'il avais loué. Il y avait un lit contre un petit mur, un plan de travail et un coffre contre l'autre. Il posa sa platine, et regarda par la fenetre sur le troisieme mur, il voyait la lune.

Il comprit donc qu'il devait dormir pour faire passer la nuit plus vite.

Il pensa bien qu'il avait atteri au bon endroit, et que cet endroit serait parfait pour son enventuelle carriere.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...