Kepsyn Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Hey hey hey ! Voici un cadeau de Noweeeeeel qu'il est beau qu'il est roxatif ! Merci Larian pour ce beau cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Si je te croise dans la rue, je fuis direct . Joli T-shirt en tout cas ! On veux voir ça sur ton skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Kepsyn va faire boom sur les autres admin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est trop classe mon Tee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est bien pour repérer les joueurs de minecraft x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Porte le au boulot, ça fera un super effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 A condition de connaitre la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pas besoin de connaitre, quand on te voit on fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 mais non je te rappel que j'ai le plus beau skin IG (la plus belle statue) et irl c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Et le plus modeste =$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah bah y faut ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés