Jbazerty Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Là d'où je viens, tout les habitants sont obligés de respecter les lois d'un dictateur. La vie se résume à miner de la cobblestone nécessaire à l'agrandissement de la ville. Le reste du temps, ils sont enfermés chez eux, du moins, quand ils rentrent du travail en un seul morceau... Jusqu'à ce jour, je suis le seul à m'être sauvé. C'était lors d'une exploration de caverne. Moi et mes compagnons étions tombés sur une colonie de creepers. L'un d'eux nous avais suivit jusqu'à la surface. Il avait, en explosant, tué mes compagnons et ouvert une brèche dans la muraille Est. Je réussi à m'enfuir, surpris de ne pas être poursuivis. Notre dirigeant n'avait sans doute pas pensé qu'une évasion était possible. Après une longue marche, j'installais ma ferme dans un lieu adéquat. Depuis, je vis seul, à l'abri d'un quelconque tyran, qui m'empêcherait de laisser libre cours à mon imagination. Mais il y a un mois, j'ai découvert un pays magnifique : Minefield. Imaginez un monde où les habitants sont libres de communiquer et où il fait bon vivre. Je vais donc essayer de m'intégrer à la communauté. Qui sais ce que l'avenir me réserve.... Voilà pour ma RolePlay (c'est ma 1ère, donc c'est pas forcément le top). Dans la vie réelle, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans, je vis à Rennes, en Bretagne, et je suis actuellement en 3ème. Mes loisirs sont les jeux vidéos et lire des bouquins. Je joue un peu à tout les types de jeux même si j'ai une nette préférence pour la plateforme/aventure (Ex: Rayman 2). J'avais commencé une série de vidéos (abandonnée pour l'instant) et fait parti d'une petite communauté sur Skype. Côté Minecraft, j'ai découvert le jeu grâce à TheFantasio 974. J'ai fait quelques parties solo, et fréquenté le serveur MineCommu. Je souhaite donc postuler pour devenir paysan afin de faire parti d'une communauté sympathique, active et de me rendre utile si possible. Je me débrouille plutôt bien en architecture et en agriculture. J'ai aussi Mumble pour pouvoir discuter avec d'autres joueurs, puisque tout à l'air de se passer là-bas. Je vous remercie de votre attention et à bientôt. Jbazerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Passer de la dictature à Minefield ne va pas te dépayser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés