Aller au contenu

Port de plainte pour grief répété.

Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Je ne voulais pas en arriver là mais j'y suis contraint.

Nous avons un chantier tenu secret à la Baie Dryade, chantier qui est cuboidé.

Cependant un des murs est hors cuboïde d'où la raison de la plainte suivante :

Un habitant du hameau, GoldenCoin, a forcé l'entrée à deux reprises. L'ayant constaté je l'ai prévenu que la troisième tentative se solderait par un port de plainte que voici.

Je n'aime pas balancer mes amis en jeux mais quand il ne veulent pas écouter ni entendre raisons je n'ai pas le choix. Ce n'est pas tant pour le mur que je me plains ici mais pour les intrusions répétées ainsi que les multiples remarques n'ayant pas portés leur fruits.

Plusieurs témoignages viendront étayer cette plainte.

PS : Je ne demande pas le ban def de ce joueur qui, quand il ne fait pas l'attardé, est sympathique.

Je suis d'accord avec Kmairiaux.

Goldencoin est quelqu'un de sympathique certes, mais il a une fâcheuse tendance à faire des "blagues" à son entourage (grief, lave, etc.). On a beau lui demander de se calmer, il ne tient pas compte de nos remarques puisqu'il continue ses bêtises.

C'est vrai que c'est dommage d'en arriver au port de plainte sur le forum, mais nous avons épuisé toutes les solutions en jeu et sur Mumble pour qu'il comprenne que la vie en communauté obéit à des règles.

Alors, avant d'entamer ma défense, je tiens à te retourner le compliment concernant ta sympathie :P

Voici ma version des faits :

J'habite dans le hameau de la Baie Dryade, à coté du "Hall d'expo", un lieu qui était tenu secret depuis bien deux mois.

J'ai commencé mon chantier de maison alors que ce Hall était encore en construction, c'est alors que j'ai trouvé une faille dans le cubo, c'est à dire que je pouvais pénétrer dans le Hall sans traces de venue si je rebouchais derrière moi. Or, un jour, Kmairiaux as remarqué cette brèche et l'as rebouchée. Soit, j'ai eu un avertissement.

Mais récemment, super_pingouin, un habitant qui n'avait pas les droits du cubo de l'expo est rentré dans cette expo. Intrigué, je débouche le passage pour confirmer ce que j'avais vu. Nous étions alors dans les escaliers. Pingouin m'as alors expliqué qu'il faisait la troisième salle de l'expo, et qu'il avait donc eu les droits du cubo.

Comme sécurité, il as alors mis des blocs de terre dans les escaliers pour que je ne pénètre pas plus loin dans l'expo, je m'en suis alors retournée chez moi.

Or, pour ne pas que je retourne frauduleusement dans l'expo, ce que je n'escomptait pas faire puisque j'avais rebouché mon passage, pingouin avait mis un bloc de bouse devant la brèche avec marqué sur un panneau : " Ne pas enlever, bouche l'entrée de chez Golden. "

Kmairiaux à alors vu ce panneau, d'où la méprise.

Voilà, en m'excusant tout de même auprès de dorango, qui est un bon ami, et en espérant que vous me comprendrez.

GoldenCoin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...